Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 21:52

Comme vous le savez je suis mariée, et nous sommes allés danser, avec mon mari, dans un club libertin.

 

Nous étions habillés sexy, moi en hauts talons, bas résille, string et mon homme en costume tirés à 4 épingles.

 

Arrivés sur place, nous nous sommes installés au bar et avons pris une conso.

 

De là nous pouvions voir des femmes plus belles les unes que les autres se trémousser sur les barres et montrer leurs atouts non négligeables. Mon homme était aux aguets, excité de me voir ainsi vêtue et de voir tout ce qui se passait autour de nous.

 

Je vis de loin une très belle femme qui regardait mon homme d'un œil lubrique. Mon homme l'avait déjà remarquée, elle était très belle. Il avait une bosse qui se dessinait sous son pantalon, et celle-ci laissait deviner son excitation...

 

Il me chuchota à l'oreille qu'il avait le fantasme que cette femme le suce....

 

J'entrainais donc mon mari sur la piste de danse. Nous avons commencé à danser langoureusement, je me serrai contre lui montant et descendant le long de son corps, lui caressant la queue au passage, le tout en regardant cette femme qui ne cessait de mater mon homme.

 

Je me suis aperçue que mon homme la matait aussi, et elle s'approcha de nous. Ayant mon accord, que je lui avais donné d’un simple regard complice et approbateur, elle se mit derrière mon homme et se colla à lui, se trémoussant. Collant ses seins contre son dos, glissant contre lui, les lui faisant sentir jusque contre son cul tellement elle se baissait.

 

Il bandait de plus en plus je pouvais le sentir contre moi. C’est alors qu'il passa ses mains derrière son dos et qu'il se mit à la caresser. Il lui massait les seins et je voyais bien qu’elle était déjà bien chaude. Je tournais donc mon homme vers elle, l'incitant à aller plus loin. Il se plaqua contre elle, et lui colla une main sur la chatte, passant un doigt sur son string, puis il se baissa et lui enleva le bout de tissu, le faisant glisser le long de ses longues jambes et l’aidant à descendre jusqu'en bas. Là il s'arrêta au niveau de sa chatte et lui mis de brefs coups de langue tout en écartelant sa chatte de ses doigts. La jeune femme me regardait pleine de désir et de reconnaissance de lui prêter ainsi mon homme. Je me mis derrière elle et lui caressais les seins, les empoignais, les malaxais, pendant que mon homme happait goulûment sa chatte trempée, elle gémissait de plaisir et inondait la bouche de mon homme de sa mouille. Elle lui jouit dans la bouche, je la sentis se contracter de plaisir et arquer son corps contre moi. Mon homme était aux anges. Il adore faire jouir ses partenaires. Puis il se releva et ils continuèrent à danser tous les deux langoureusement. Alors, elle descendit le long de son corps et s’agenouillant vint se mettre à la hauteur de la queue de mon homme. Sortant son sexe fier et dressé, elle le prit à pleine bouche et enfonça son pieu raide jusqu'au tréfonds de sa gorge, lui léchant le gland puis reprenant sa fellation. Elle le suçait avidement ! Mon homme lui maintenait la tête enfoncée et gémissait de plaisir de pouvoir ainsi être sucé en gorge profonde. C'est alors que dans un grand râle il éjacula au fond de sa gorge, puis se retira et comme il adore le faire, gicla un dernier jet sur son visage. Jet de sperme qu'il m'ordonna de lécher, ce que je fis avec délice.

 

La danse repris, la jeune femme s'éloigna reconnaissante. Nous sommes retournés au bar, sirotant notre alcool, c'est alors que la jeune femme revint accompagnée d’une ravissante copine. Celle-ci était aussi visiblement au goût de mon homme. Il la plaça sur le tabouret de bar sans préambule, c'était inutile il savait ce qu'elle voulait… Il se mit à lui lécher la chatte avidement pendant que sa copine et moi nous embrassions et nous caressions, nous mettions des doigts mutuellement. Lui léchait, buvait, se délectait de la cyprine abondante puis n'y tenant plus, sortit sa queue et la baisa là à même le fauteuil de bar. Il allait et venait en elle, il se contractait de plaisir et de désir pour cette fille de toute beauté, qu'il allait inonder de son jus. Ce qu'il fit dans un grand râle. Il libéra et lâcha de longs jets dans sa chatte puis se retira et gicla encore sur ses seins. C’est alors que nous surprenant toutes les trois, il se mit à lécher son sperme sur les seins de cette femme, tout en profitant pour lui masser les seins. Il but tout son jus puis vint m'embrasser pour m'en donner quelques gouttes.

 

Ensuite il m'attrapa par le bras et me dit que maintenant c'était à mon tour de m'amuser… Il m'emmena dans une pièce obscure où il y avait une table qui trônait au beau milieu. Il m'allongea dessus et commença à me caresser doucement. Puis un, deux, trois, quatre hommes arrivèrent, puis ce furent cinq puis six… Ils étaient tous autour de la table, nus, les queues raides, excités.

 

Avec l'accord de mon homme ils se mirent à me caresser, tous, ensembles, simultanément… Mes seins, ma chatte, mes jambes, mes cuisses, absolument toutes les parties de mon corps. Je sentais des doigts sur, puis dans ma chatte mais je ne savais pas, je ne savais plus qui faisait quoi il y en avait trop.

 

Me laissant aller et me laissant faire, bien décidée à profiter pleinement de ce moment de plaisir inavouable, je sentis soudain mes jambes être relevées et une queue me pénétrer.

Je mouillais tellement et j’étais tellement excitée par la situation qu’elle s’enfonça en moi sans difficulté malgré sa taille semble-t-il démesurée tant je le sentais écarter mes parois glissantes de mouille et m’écarteler la matrice.

 

Puis, à peine la chatte remplie, je me retrouvais avec une queue dans chaque main. Instinctivement et instantanément je me mis à les branler. Je les suçais en même temps.

 

Pas une seconde ne se passait sans que quelque chose de nouveau et de nouvelles sensations n’arrivent.

 

Je sentis que j'étais soulevée et un homme se glissa sous moi. Je retenais mon souffle quand je sentis sa queue tendue comme un arc frotter contre ma chatte et donc contre le pieu qui me remplissait déjà. Soudain, doucement, alors que celui qui me prenait déjà s’était immobilisé, il me pénétra, écartelant plus encore mon minou juteux et détrempé, me prenant ainsi en double vaginale. M’écartelant. Dans tout ça je savais que mon mari était là, bien présent et attentif à mon plaisir mais j'étais incapable de dire ou. C’était divin de me sentir prise de toutes part, ne sachant pas par qui, je ne me préoccupais que du plaisir que cela me procurait, et je jouissais encore et encore.

 

Dans cette débauche de sexe et de luxure très vite je sentis des jets de sperme. Certains sur mon visage, d’autres sur mes seins. Encore d’autres sur ma bouche, mais aussi dans et sur ma chatte, j'en avais partout je dégoulinais. Je présumais que d'autres hommes étaient venus se joindre  à nous et aux six premiers. J’étais aussi sûre et rassurée, sachant que mon mari sélectionnait qui avait le droit de me toucher ou pas. Je lui faisais entière confiance, je n'étais pas inquiète, je ne faisais que jouir. Mon corps était un havre de plaisir et de jouissance. Je jouissais encore et encore, de façon continue comme cela ne m’était encore jamais arrivé. J’avalais du sperme qui me giclait de partout dans la bouche. Je sentais des mains me masser et me malaxer les seins bien que pleins de sperme, puis soudainement la pièce se vida, et là restait mon homme qui me fit signe de me taire…

 

Il enfonçât sa grosse queue en moi et me baisa en me traitant de petite chienne et de petite pute qui se faisait prendre par n'importe qui et qui aimait ça en plus...

 

Je jouis encore plus, tellement épanouie, fière, heureuse et comblée d’être ainsi aimée et honorée.

 

Puis mon homme me releva et me mis sa queue dans la bouche en me criant :

 - "Tiens avale, ma petite salope !"

 

J'avalais toute la semence qu'il me gicla dans la bouche mais aussi dessus, se laissant aller et se vidant dans un grand râle de plaisir....

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés