Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 07:49

Je vais donc vous expliquer ce qu'est un gang bang.

Pour que vous compreniez mieux, quelle meilleure explication qu'une expérience vécue et racontée ! Et cela tombe bien, mon dernier gang bang remonte à deux jours, je vais donc vous le raconter. 

 

J'ai été invitée, par un ami, chez lui, à manger. 

Lorsque je suis arrivée, nous avons bu l'apéro et nous avons beaucoup discuté. Lors de cette conversation nous avons parlé de nos fantasmes et il s'est avéré que nous avions celui du gang bang en commun. Moi je l'avais déjà fait mais lui non. Il m'a demandé si cela m'ennuierai si on en faisait un le soir même. Je lui ai répondu qu'au contraire notre conversation m'avait émoustillée et que j'en serais ravie... Il a donc téléphoné à cinq copains. 

Ceux-ci sont arrivés très vite, tous excités à cette idée de gang bang, visiblement ils me trouvaient à leur gout. 

 

Je portais une jupe plissée très courte et un petit cache cœur très décolleté, eux étaient tous habillés très classe et portaient tous une chemise et un pantalon à pinces. 

Je m'excuse de vous donner tous ces détails mais cela me parait important de vous décrire tout cela afin que vous puissiez imaginer aisément la scène ! 

Lorsqu'ils sont entrés, j'étais assise sur un tabouret, accoudée au bar, un verre de rhum orange à la main. Autant vous dire que j'étais un peu éméchée vu que c'était le troisième verre ... 

 

Ils se sont approchés de moi et ont commencé par me tourner autour. Ils avaient l'œil lubrique et plein d'excitation. Deux d'entre eux ont alors commencé à me malaxer les seins, à tel point qu'ils sont sortis de mon décolleté. Ils m’ont trituré les tétons, ils étaient bien tendus... 

Puis deux autres m'ont écarté les cuisses. Tous se mirent à bander très fort lorsqu'ils ont constatés que je ne portais pas de culotte et que j'avais des bas résille. L’un me mit un doigt directement dans ma petite chatte comme toujours parfaitement lisse et épilée. Il dit tout haut à ses comparses : 

- "La salope est trempée !!!"

 

Il se mit à me lécher puis ils le firent à tour de rôle se relayant sur mon abricot juteux. Chacun fouillant ma chatte avec sa langue et ses doigts, puis laissant place à un autre puis un autre et pendant ce temps les autres me malaxaient les seins tout en se branlant car ils avaient déjà tous fait tomber leurs pantalons. Ils bandaient comme des fous, tous me caressaient les cheveux, les seins, me bouffaient la chatte, j'avais la tête qui tournait tellement c'était bon... 

 

Ils commencèrent ensuite à enfoncer leurs pieux, un peu chacun, au fond de ma petite chatte détrempée et accueillante. Ils me labouraient vigoureusement, puis laissaient place à un autre puis un autre... Jusqu'à ce que je supplie le dernier de rester au fond de moi pour un orgasme violent. Je lui inondais la queue, et plus, d'un long et puissant jet de cyprine qui giclait de partout, et les arrosait tous. 

 

Ils bandaient de plus belle, alors il y en a un qui s'est allongé sur la grande table en granit de mon ami, et les autres me portèrent pour me mettre sur lui. Il m'empala sur son pieu pendant qu'un autre se glissait derrière moi et me pénétrait en même temps. Sentir ma chatte remplie et écartelée par ces énormes queues me fit rapidement pousser des cris de jouissance. Ils allaient et venaient en moi puissamment, me labourant très fort. Deux autres se mirent de chaque côté de la table et je pris leur queue dans chacune de mes mains et les branlais, les suçant aussi à tour de rôle. 

 

Tous me traitaient de petite chienne, de salope, de petite pute, et plus ils me traitaient comme ça plus je criais de jouissance et les aspergeais à nouveau. C’est alors qu'excités par tout cela ils balancèrent leur sauce en moi. Je sentis leur jus chaud au fond de ma chatte. Ils m’inondaient de leurs jets puissants. Presque au même moment, les deux que je suçais m'inondèrent le visage, les seins, la bouche… 

Les deux autres qui ne pouvaient qu'assister à la scène se branlaient devant moi. Ils prirent la place de ceux que j'avais sucés pour que je les suce à leur tour pendant que les deux qui me pénétraient laissèrent leur place aux deux que j'avais sucés. 

L’un se mis sous moi et m'empala d'un coup sec en disant : 

- "Tiens salope prend ça dans ta chatte, je vais te démonter avec mon gros pieu" 

 

L'autre se mis derrière moi et plaça sa queue à l'entrée de ma chatte pour l'y humidifier. Puis il commença à me malaxer la rondelle et soudain s'y enfonça d'un coup sec, me faisant bondir de plaisir et me faisant contracter le vagin autour de la queue déjà en moi... 

Il commença ses aller venues, en me disant : 

- "Tiens petite chienne je t'encule jusqu'à la garde je vais te démonter ton petit cul de salope !!!" 

 

Tous ces mots me firent jouir encore et encore. J’étais épuisée mais j'adorais me faire prendre par tous les trous par ces hommes qui me malmenaient et me prenaient violemment. Je n'arrêtais plus de jouir et d'en mettre partout, les aspergeant de ma mouille abondante. Cela les excitaient tellement qu'ils éjaculèrent tous en même temps une nouvelle fois et m'inondèrent le visage, la bouche les seins, pendant que je sentais les longs jets chauds se déverser en moi et remplir ma chatte et mon cul. 

 

Mais ils n’en avaient pas fini avec moi…

Ils me firent descendre de la table, les jambes flageolantes, et m’aidèrent à me mettre à genoux devant eux. Tous avaient leur queue à la main pour que je les suce et que je les branle. J'avais toutes ces queues raides, fières, tendues et arrogantes pour moi. Je commençais aussitôt à les branler, les sucer, les malmener avec ma bouche et mes mains. Ils me traitaient à nouveau de salope, de chienne, de petite pute de bonne suceuse. 

 

Ça m'excitait énormément je n'en pouvais plus et j’accélérais le mouvement tellement j'étais en transe. Cela eut pour effet de les faire jouir tous les six en même temps. Je fus inondée par une quantité de sperme "effrayante"…

Tous me giclaient dessus dans des cris de jouissance sauvage. Ils m'aspergeaient. J’en avais de partout. Ils exigèrent qu'en bonne salope suceuse je les nettoie correctement avec ma langue. Tous. Un par un et jusqu'à la dernière goutte, ce que je fis avec un plaisir non dissimulé. À tour de rôle je leur ai nettoyé la queue, et avalé toutes les dernières gouttes de sperme chaud. 

 

Voilà mes exploits, dites-moi si cela vous tente de faire cette expérience avec moi et si tout ceci vous a beaucoup ou pas excité, car je dois dire que je ferais volontiers cette expérience avec vous ;)

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés