Fantasme

Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 07:49

Je vais donc vous expliquer ce qu'est un gang bang.

Pour que vous compreniez mieux, quelle meilleure explication qu'une expérience vécue et racontée ! Et cela tombe bien, mon dernier gang bang remonte à deux jours, je vais donc vous le raconter. 

 

J'ai été invitée, par un ami, chez lui, à manger. 

Lorsque je suis arrivée, nous avons bu l'apéro et nous avons beaucoup discuté. Lors de cette conversation nous avons parlé de nos fantasmes et il s'est avéré que nous avions celui du gang bang en commun. Moi je l'avais déjà fait mais lui non. Il m'a demandé si cela m'ennuierai si on en faisait un le soir même. Je lui ai répondu qu'au contraire notre conversation m'avait émoustillée et que j'en serais ravie... Il a donc téléphoné à cinq copains. 

Ceux-ci sont arrivés très vite, tous excités à cette idée de gang bang, visiblement ils me trouvaient à leur gout. 

 

Je portais une jupe plissée très courte et un petit cache cœur très décolleté, eux étaient tous habillés très classe et portaient tous une chemise et un pantalon à pinces. 

Je m'excuse de vous donner tous ces détails mais cela me parait important de vous décrire tout cela afin que vous puissiez imaginer aisément la scène ! 

Lorsqu'ils sont entrés, j'étais assise sur un tabouret, accoudée au bar, un verre de rhum orange à la main. Autant vous dire que j'étais un peu éméchée vu que c'était le troisième verre ... 

 

Ils se sont approchés de moi et ont commencé par me tourner autour. Ils avaient l'œil lubrique et plein d'excitation. Deux d'entre eux ont alors commencé à me malaxer les seins, à tel point qu'ils sont sortis de mon décolleté. Ils m’ont trituré les tétons, ils étaient bien tendus... 

Puis deux autres m'ont écarté les cuisses. Tous se mirent à bander très fort lorsqu'ils ont constatés que je ne portais pas de culotte et que j'avais des bas résille. L’un me mit un doigt directement dans ma petite chatte comme toujours parfaitement lisse et épilée. Il dit tout haut à ses comparses : 

- "La salope est trempée !!!"

 

Il se mit à me lécher puis ils le firent à tour de rôle se relayant sur mon abricot juteux. Chacun fouillant ma chatte avec sa langue et ses doigts, puis laissant place à un autre puis un autre et pendant ce temps les autres me malaxaient les seins tout en se branlant car ils avaient déjà tous fait tomber leurs pantalons. Ils bandaient comme des fous, tous me caressaient les cheveux, les seins, me bouffaient la chatte, j'avais la tête qui tournait tellement c'était bon... 

 

Ils commencèrent ensuite à enfoncer leurs pieux, un peu chacun, au fond de ma petite chatte détrempée et accueillante. Ils me labouraient vigoureusement, puis laissaient place à un autre puis un autre... Jusqu'à ce que je supplie le dernier de rester au fond de moi pour un orgasme violent. Je lui inondais la queue, et plus, d'un long et puissant jet de cyprine qui giclait de partout, et les arrosait tous. 

 

Ils bandaient de plus belle, alors il y en a un qui s'est allongé sur la grande table en granit de mon ami, et les autres me portèrent pour me mettre sur lui. Il m'empala sur son pieu pendant qu'un autre se glissait derrière moi et me pénétrait en même temps. Sentir ma chatte remplie et écartelée par ces énormes queues me fit rapidement pousser des cris de jouissance. Ils allaient et venaient en moi puissamment, me labourant très fort. Deux autres se mirent de chaque côté de la table et je pris leur queue dans chacune de mes mains et les branlais, les suçant aussi à tour de rôle. 

 

Tous me traitaient de petite chienne, de salope, de petite pute, et plus ils me traitaient comme ça plus je criais de jouissance et les aspergeais à nouveau. C’est alors qu'excités par tout cela ils balancèrent leur sauce en moi. Je sentis leur jus chaud au fond de ma chatte. Ils m’inondaient de leurs jets puissants. Presque au même moment, les deux que je suçais m'inondèrent le visage, les seins, la bouche… 

Les deux autres qui ne pouvaient qu'assister à la scène se branlaient devant moi. Ils prirent la place de ceux que j'avais sucés pour que je les suce à leur tour pendant que les deux qui me pénétraient laissèrent leur place aux deux que j'avais sucés. 

L’un se mis sous moi et m'empala d'un coup sec en disant : 

- "Tiens salope prend ça dans ta chatte, je vais te démonter avec mon gros pieu" 

 

L'autre se mis derrière moi et plaça sa queue à l'entrée de ma chatte pour l'y humidifier. Puis il commença à me malaxer la rondelle et soudain s'y enfonça d'un coup sec, me faisant bondir de plaisir et me faisant contracter le vagin autour de la queue déjà en moi... 

Il commença ses aller venues, en me disant : 

- "Tiens petite chienne je t'encule jusqu'à la garde je vais te démonter ton petit cul de salope !!!" 

 

Tous ces mots me firent jouir encore et encore. J’étais épuisée mais j'adorais me faire prendre par tous les trous par ces hommes qui me malmenaient et me prenaient violemment. Je n'arrêtais plus de jouir et d'en mettre partout, les aspergeant de ma mouille abondante. Cela les excitaient tellement qu'ils éjaculèrent tous en même temps une nouvelle fois et m'inondèrent le visage, la bouche les seins, pendant que je sentais les longs jets chauds se déverser en moi et remplir ma chatte et mon cul. 

 

Mais ils n’en avaient pas fini avec moi…

Ils me firent descendre de la table, les jambes flageolantes, et m’aidèrent à me mettre à genoux devant eux. Tous avaient leur queue à la main pour que je les suce et que je les branle. J'avais toutes ces queues raides, fières, tendues et arrogantes pour moi. Je commençais aussitôt à les branler, les sucer, les malmener avec ma bouche et mes mains. Ils me traitaient à nouveau de salope, de chienne, de petite pute de bonne suceuse. 

 

Ça m'excitait énormément je n'en pouvais plus et j’accélérais le mouvement tellement j'étais en transe. Cela eut pour effet de les faire jouir tous les six en même temps. Je fus inondée par une quantité de sperme "effrayante"…

Tous me giclaient dessus dans des cris de jouissance sauvage. Ils m'aspergeaient. J’en avais de partout. Ils exigèrent qu'en bonne salope suceuse je les nettoie correctement avec ma langue. Tous. Un par un et jusqu'à la dernière goutte, ce que je fis avec un plaisir non dissimulé. À tour de rôle je leur ai nettoyé la queue, et avalé toutes les dernières gouttes de sperme chaud. 

 

Voilà mes exploits, dites-moi si cela vous tente de faire cette expérience avec moi et si tout ceci vous a beaucoup ou pas excité, car je dois dire que je ferais volontiers cette expérience avec vous ;)

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 22:44

Je me suis rendue à un rendez-vous avec deux couples, qui voulaient eux aussi mettre un peu de piment dans leur vie.

 

Visiblement ils n'avaient jamais rien fait entre eux, et pensaient que mon rôle n’était que de distribuer des conseils, seulement....

 

Quelle ne fut pas leur surprise, quand ils m'ont reçu, et qu’ils découvrirent que sous mon manteau je ne portais que des bas résilles et un petit haut transparent....

Ils me regardèrent un peu comme une bête curieuse, leurs femmes un peu jalouses et les hommes avec une envie naissante visible.

 

Ils m'informèrent qu'ils ne comprenaient pas bien en quoi consistait mon travail.

Ils me servirent l'apéro, et je leur expliquais que je sauvais des couples en périls envahis par la monotonie de leur sexualité et que cependant ils n'étaient obligés de rien.

 

Je leur expliquais, que je pouvais leur faire découvrir des choses inattendues et très bonnes. Is m'avouèrent qu'ils avaient cru que je ne faisais que distribuer des conseils et qu'ils n'avaient jamais envisagés faire quoi que ce soit ni avec moi, ni entre eux.

 

C'est alors que je m'assis entre les deux femmes, et je me mis à leur caresser les jambes. Elles étaient toutes rouges, mais avaient l'air d'apprécier. Je glissais mes mains sous leurs jupes et je sentis leurs abricots tout chauds et humides. Il s’avérait finalement que ces dames étaient aussi excitées que ces messieurs...

Eux bandaient très dur. On pouvait s’en apercevoir en regardant les bosses qui déformaient le tissu de leurs pantalons. Je continuais mon exploration, et enfilais un doigt dans leurs chattes trempées, les faisant aussitôt gémir de plaisir. Ce qui eut pour effet immédiat que les hommes défirent leur pantalon et se mirent à se masturber en nous regardant. Puis je pris l'une d'elle et commença à l’embrasser à pleine bouche. L’autre s’était mise à me caresser les seins et me mis aussi un doigt dans la chatte. Ensuite elle se mit à quatre patte et entreprit de me lécher l'abricot trempé, pendant que je m'occupais de cette femme si ouverte...

 

Les hommes, nous observant attentivement, se branlaient maintenant de plus en plus vite. Je lâchais mes copines et me dirigeais vers eux saisissant ces queues dans chacune de mes mains. Puis je pris la main de chacun des hommes et la mis sur la queue de l'autre.

Ainsi, les hommes se branlaient mutuellement. Ils furent d’abord très surpris, mais ensuite le désir pris place et ils avaient l'air d'aimer ça. Ensuite, se laissant aller l'un d'eux se mît à sucer l'autre avidement… Les femmes me rejoignirent et on se mit à les sucer toutes les trois. Ils étaient en transe. Ils gémissaient de tout ça et étaient hyper excités de voir que leurs femmes prenaient énormément de plaisir aussi à les voir ainsi.

 

Ainsi, on pouvait voir, un homme se faisant sucer par deux femmes, et suçant lui-même l'autre homme avec moi. Puis le désir montant inexorablement ne pouvait plus qu'exploser, et ainsi, les deux hommes éjaculèrent deux jets surpuissants de sperme que nous léchâmes à souhait sans en laisser une seule goutte.

 

Les deux hommes se regardaient surpris, mais avec un sourire complice. Je leur proposais de s'occuper chacun de la femme de l'autre. Ainsi la première femme se mis à quatre patte et le mari de l'autre vint enfoncer son pieu dans sa chatte trempée. Puis je dis en douce à l'autre homme de se mettre derrière le premier et de le prendre. Il fut surpris mais se glissa malgré sa réticence initiale derrière lui et lui caressa le cul avec sa queue. L’autre se crispa deux secondes mais finalement se laissa aller. Pour le détendre, je caressais le cul du premier et invitais le second à l'enculer.

Il glissa sa queue dans la rondelle de son ami, qui surprit, se laissa aller et quand enfin le gros pieu disparut dans son cul, laissa échapper des gémissements puissants et se mit à vibrer. En rythme ils allaient et venaient. L'un dans la chatte de la femme de l'autre et l'autre sodomisant celui qui prenait sa femme. Ils allaient de plus en plus vite. Pendant ce temps je me déchaînais sur la chatte de l'autre femme qui jouit abondamment dans ma bouche. Les trois autres se mirent à jouir puissamment, le premier inondant la femme de l'autre le deuxième inondant le cul de son ami, et la femme remplie jouit aussi.

Nous fîmes une pause.....

 

 

Après avoir pris une douche, nous sommes répartis boire un apéro.

L'alcool faisant son effet, nous, les femmes avons recommencées à nous embrasser et nous caresser les seins. Nos langues se mélangeaient et nous nous caressions les seins, nous les malaxant nous les léchant très sensuellement, sous les regards des hommes affamés.

Nos mains se faisaient de plus en plus pressantes, nos doigts fouillant l'intimité de chacune, mouillant toutes de plus en plus et gémissant. Alors les hommes s'approchèrent et se mélangèrent à nous. Leurs doigts fouillaient l'une puis l'autre. Enfonçant leurs doigts, triturant la chatte de l'une puis de l'autre, embrassant l'une puis l'autre, malaxant les seins des unes et des autres... Faisant monter la tension, les deux hommes bandaient très dur.

 

Je me mis à genoux et pendant qu'ils s'amusaient, je pris leur deux beaux membres en main et les branlais, les suçais avidement. Je les sentais se déhancher dans ma bouche, leurs désirs intenses montaient de plus belle. Quand je sentis l'un d'eux prêt à exploser je demandais à l'autre de me rejoindre. Il quitta ma bouche à regret et vint sucer avec moi cette belle bite bien tendue. Je lui appuyais la tête pour qu'il prenne bien cette belle queue en lui. Son ami lui baisa la bouche jusqu'à l'explosion finale où il gicla de longs jets puissants se répandant dans sa bouche. Il avala avidement tout ce jus chaud. Alors qu’il venait de se vider dans la bouche de son ami, je mis ma langue dans la bouche de cet homme pour prendre un peu de sperme et l'avaler aussi.

Celui qui venait de sucer se leva la queue toujours dure tellement il était excité par ce qu'il venait de faire. Nous installâmes la femme de l'autre sur un tabouret de bar et tous les trois, ensemble, nous caressâmes cette femme offerte. Cet homme la pénétra violement devant sa propre femme et devant l’homme de celle-ci, qui banda de nouveau de voir sa femme offerte. Celle-ci se faisait défoncer la chatte en hurlant de plaisir. L’homme la labourait de toutes ses forces, à toute vitesse si bien qu’il explosa en elle, la remplissant de son foutre chaud. Sentant le sperme de cet homme gicler et se répandre en elle par saccades, quasi simultanément, la jeune femme se mit à jouir intensément, violement... L'autre femme et moi nous sommes alors allées lécher sa chatte pleine, dégoulinante, baveuse et nettoyer la queue encore chaude.

 

Ensuite, la femme qui avait regardé avec moi s'allongea sur la table, moi je me mis sur elle et nous fîmes l'amour devant eux toutes les deux. On se caressait on s'embrassait puis on se mit en 69 et là un des hommes me colla sa bite sur le cul et l'enfonça doucement en moi, forçant ma petite rondelle. Une fois à l'intérieur de mon cul, il commença à aller et venir doucement, puis de plus en plus rapidement pour finir par me labourer le cul. L’autre femme se mis à lécher avec moi la chatte trempée de cette complice de jeu que j’avais déjà commencé à dévorer. Enfin, l'autre homme se mit derrière celui qui m’enculait, lui colla sa bite sur le cul et enfonça son pieu à l'intérieur, le labourant en le projetant sur moi, en moi. Nous allions de plus en plus vite, gémissant de plus en plus fort jusqu'au final ou la femme jouit dans ma bouche moi dans la sienne et les hommes vidant leurs couilles encore pleines. L'un dans mon œillet serré et l'autre dans le cul de cet homme…

 

Nous étions épuisés ....

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 22:50

Mon chéri, 

 

Voilà comment je me suis fait avoir...

Alors que tu n'étais pas là, hier après midi, j'ai reçu la visite de deux représentants en assurance. 

Ils étaient tous deux très classe, avec leur costume cravate, et ils sentaient bon le parfum couteux. 

Je les ai donc fait entrer... 

J'étais moi même sortie du bain depuis peu et je sentais la vanille, ma peau était douce grâce à l'huile que j'avais mise dans l'eau... 

Je portais la robe transparente que tu m'as offerte lors de notre escapade chez Hot & Sexy... 

Je voulais t'en faire la surprise lorsque tu rentrerais. 

 

Bien sur, lorsqu'ils m'ont vu dans cette tenue, ils étaient un peu surpris... Mais je me suis excusée, leur expliquant que  la chaleur me faisait tourner la tête et que je ne supportais rien de plus sur mon corps. 

Je les ai fait assoir, et servi un café, comme nous avions parlé de prendre une assurance retraite, je me suis dit que tu serais content que je les laisse entrer et que je m'occupe de ça, et que je commence à prospecter pour nous. 

Le café servi, ils m'ont fait leur tirade sur le bien fondé de prendre une assurance retraite, et m'ont certifié que je ne serais pas déçue de signer un contrat avec eux. 

Ils m'ont alors annoncé les prix.... et là franchement je me suis mise à rire, en leur disant qu'a ce prix là autant mettre l'argent de coté tous les mois, ça nous rapporterait plus d'argent, en effet ils étaient un peu cher. 

 

C'est alors qu'ils m'ont proposé des versements en nature, me certifiant que si j'acceptais, tous les mois les tarifs baisseraient, à la condition bien sur, qu'ils passent de temps en temps, pour prendre une avance sur le mois. 

Tu me connais, n'est ce pas ? J'ai donc, pour notre bien, accepté immédiatement leur proposition. 

 

L'un d'eux s'est levé et a descendu sa braguette, tout en me regardant et me disant qu'a aucun moment il n'avait douté de ma réponse, car seule une petite salope se permet d'ouvrir dans cette tenue... 

Il a sorti sa queue déjà bien raide, et me la mise dans la bouche direct, l'autre sortais aussi son membre bien dur et s'approchait de moi, alors que je suçais avidement l'autre lui tétant et lui aspirant le gland et la queue au fond  de ma gorge, je saisi la queue de l'autre en même temps et le branlais, puis je m'amusais à mettre leur queue dans ma bouche à tour de rôle, ils gémissaient de plaisir me traitant de bonne suceuse et de chienne, je m'appliquais à les branler et les sucer, quand je sentis qu'ils se raidirent encore plus, ils poussèrent un cri et ensemble, ils ont éjaculé partout sur mon visage, ma bouche, mes seins, ma robe était rempli de leur foutre, ils me forcèrent à les lécher et à nettoyer tout ce sperme sur leur bite, ce que je fis avec plaisir. 

 

Ils se regardèrent avec connivence et se dirent qu'ils me prendraient bien la chatte et le cul. 

Ils me mirent donc sur la table, l'un d'eux est d'abord venu me lécher, j'étais trempée, je mouillais comme une folle, il se déchainais sur mon abricot, me léchais, me trifouillais avec ses doigts, sa langue, je gémissais de plaisir, l'autre me massait les seins et me les tétait...Ils me disaient vas y salope lâche toi, et dans un cri je joui en l'éclaboussant de mouille, il me dit que ce n'était bien que j'avais sali sa chemise qu'ils allaient me punir tous les deux... 

 

L'un d'eux s'allongea sur la table sur le dos, me fis m'empaler sur sa grosse queue bien tendue, et l'autre vint se mettre derrière moi, il enfonça sa queue dans ma chatte et commencèrent des allées venues au même rythme, me défonçant et m'écartelant la chatte avec leur deux pieux bien durs, puis celui qui était derrière moi commença à me mettre un doigts dans mon petit trou et me dit qu'il allait me punir plus sévèrement, il sorti son sexe de ma chatte, dégoulinant de mouille et inséra sa bite dans mon cul, je criais mais il me mis la main sur la bouche pour me dire tais toi et laisse toi faire tu vas adorer, puis il rentra sa queue doucement, je me sentais me dilater, je vacillais, la douleur se transforma en plaisir, quand il senti que je lâchais prise il se mis a faire ses vas et vient, doucement, puis de plus en plus vite , et là je me mis à gémir de plus en plus fort, ils me défonçaient la chatte et le cul en me traitant de salope qui les excitait et qu'ils allaient défoncer comme une chienne, je joui dans un grand cri en les mouillant abondamment tous les deux et la je sentis leur tige se raidirent et d'un coup je me sentis rempli de liquide chaud dans ma chatte et dans mon cul, ils ne s'arrêtaient plus de gicler en moi, ils gémissaient et tremblaient de plaisir.... 

Puis ils ont quitté mes orifices et m'ont présenté leurs queues afin que je les nettoie et après s'être rhabillé m'ont fait signer les contrats. 

 

Ne t'inquiète plus chéri, nous sommes bien assurés... 

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 21:52

Comme vous le savez je suis mariée, et nous sommes allés danser, avec mon mari, dans un club libertin.

 

Nous étions habillés sexy, moi en hauts talons, bas résille, string et mon homme en costume tirés à 4 épingles.

 

Arrivés sur place, nous nous sommes installés au bar et avons pris une conso.

 

De là nous pouvions voir des femmes plus belles les unes que les autres se trémousser sur les barres et montrer leurs atouts non négligeables. Mon homme était aux aguets, excité de me voir ainsi vêtue et de voir tout ce qui se passait autour de nous.

 

Je vis de loin une très belle femme qui regardait mon homme d'un œil lubrique. Mon homme l'avait déjà remarquée, elle était très belle. Il avait une bosse qui se dessinait sous son pantalon, et celle-ci laissait deviner son excitation...

 

Il me chuchota à l'oreille qu'il avait le fantasme que cette femme le suce....

 

J'entrainais donc mon mari sur la piste de danse. Nous avons commencé à danser langoureusement, je me serrai contre lui montant et descendant le long de son corps, lui caressant la queue au passage, le tout en regardant cette femme qui ne cessait de mater mon homme.

 

Je me suis aperçue que mon homme la matait aussi, et elle s'approcha de nous. Ayant mon accord, que je lui avais donné d’un simple regard complice et approbateur, elle se mit derrière mon homme et se colla à lui, se trémoussant. Collant ses seins contre son dos, glissant contre lui, les lui faisant sentir jusque contre son cul tellement elle se baissait.

 

Il bandait de plus en plus je pouvais le sentir contre moi. C’est alors qu'il passa ses mains derrière son dos et qu'il se mit à la caresser. Il lui massait les seins et je voyais bien qu’elle était déjà bien chaude. Je tournais donc mon homme vers elle, l'incitant à aller plus loin. Il se plaqua contre elle, et lui colla une main sur la chatte, passant un doigt sur son string, puis il se baissa et lui enleva le bout de tissu, le faisant glisser le long de ses longues jambes et l’aidant à descendre jusqu'en bas. Là il s'arrêta au niveau de sa chatte et lui mis de brefs coups de langue tout en écartelant sa chatte de ses doigts. La jeune femme me regardait pleine de désir et de reconnaissance de lui prêter ainsi mon homme. Je me mis derrière elle et lui caressais les seins, les empoignais, les malaxais, pendant que mon homme happait goulûment sa chatte trempée, elle gémissait de plaisir et inondait la bouche de mon homme de sa mouille. Elle lui jouit dans la bouche, je la sentis se contracter de plaisir et arquer son corps contre moi. Mon homme était aux anges. Il adore faire jouir ses partenaires. Puis il se releva et ils continuèrent à danser tous les deux langoureusement. Alors, elle descendit le long de son corps et s’agenouillant vint se mettre à la hauteur de la queue de mon homme. Sortant son sexe fier et dressé, elle le prit à pleine bouche et enfonça son pieu raide jusqu'au tréfonds de sa gorge, lui léchant le gland puis reprenant sa fellation. Elle le suçait avidement ! Mon homme lui maintenait la tête enfoncée et gémissait de plaisir de pouvoir ainsi être sucé en gorge profonde. C'est alors que dans un grand râle il éjacula au fond de sa gorge, puis se retira et comme il adore le faire, gicla un dernier jet sur son visage. Jet de sperme qu'il m'ordonna de lécher, ce que je fis avec délice.

 

La danse repris, la jeune femme s'éloigna reconnaissante. Nous sommes retournés au bar, sirotant notre alcool, c'est alors que la jeune femme revint accompagnée d’une ravissante copine. Celle-ci était aussi visiblement au goût de mon homme. Il la plaça sur le tabouret de bar sans préambule, c'était inutile il savait ce qu'elle voulait… Il se mit à lui lécher la chatte avidement pendant que sa copine et moi nous embrassions et nous caressions, nous mettions des doigts mutuellement. Lui léchait, buvait, se délectait de la cyprine abondante puis n'y tenant plus, sortit sa queue et la baisa là à même le fauteuil de bar. Il allait et venait en elle, il se contractait de plaisir et de désir pour cette fille de toute beauté, qu'il allait inonder de son jus. Ce qu'il fit dans un grand râle. Il libéra et lâcha de longs jets dans sa chatte puis se retira et gicla encore sur ses seins. C’est alors que nous surprenant toutes les trois, il se mit à lécher son sperme sur les seins de cette femme, tout en profitant pour lui masser les seins. Il but tout son jus puis vint m'embrasser pour m'en donner quelques gouttes.

 

Ensuite il m'attrapa par le bras et me dit que maintenant c'était à mon tour de m'amuser… Il m'emmena dans une pièce obscure où il y avait une table qui trônait au beau milieu. Il m'allongea dessus et commença à me caresser doucement. Puis un, deux, trois, quatre hommes arrivèrent, puis ce furent cinq puis six… Ils étaient tous autour de la table, nus, les queues raides, excités.

 

Avec l'accord de mon homme ils se mirent à me caresser, tous, ensembles, simultanément… Mes seins, ma chatte, mes jambes, mes cuisses, absolument toutes les parties de mon corps. Je sentais des doigts sur, puis dans ma chatte mais je ne savais pas, je ne savais plus qui faisait quoi il y en avait trop.

 

Me laissant aller et me laissant faire, bien décidée à profiter pleinement de ce moment de plaisir inavouable, je sentis soudain mes jambes être relevées et une queue me pénétrer.

Je mouillais tellement et j’étais tellement excitée par la situation qu’elle s’enfonça en moi sans difficulté malgré sa taille semble-t-il démesurée tant je le sentais écarter mes parois glissantes de mouille et m’écarteler la matrice.

 

Puis, à peine la chatte remplie, je me retrouvais avec une queue dans chaque main. Instinctivement et instantanément je me mis à les branler. Je les suçais en même temps.

 

Pas une seconde ne se passait sans que quelque chose de nouveau et de nouvelles sensations n’arrivent.

 

Je sentis que j'étais soulevée et un homme se glissa sous moi. Je retenais mon souffle quand je sentis sa queue tendue comme un arc frotter contre ma chatte et donc contre le pieu qui me remplissait déjà. Soudain, doucement, alors que celui qui me prenait déjà s’était immobilisé, il me pénétra, écartelant plus encore mon minou juteux et détrempé, me prenant ainsi en double vaginale. M’écartelant. Dans tout ça je savais que mon mari était là, bien présent et attentif à mon plaisir mais j'étais incapable de dire ou. C’était divin de me sentir prise de toutes part, ne sachant pas par qui, je ne me préoccupais que du plaisir que cela me procurait, et je jouissais encore et encore.

 

Dans cette débauche de sexe et de luxure très vite je sentis des jets de sperme. Certains sur mon visage, d’autres sur mes seins. Encore d’autres sur ma bouche, mais aussi dans et sur ma chatte, j'en avais partout je dégoulinais. Je présumais que d'autres hommes étaient venus se joindre  à nous et aux six premiers. J’étais aussi sûre et rassurée, sachant que mon mari sélectionnait qui avait le droit de me toucher ou pas. Je lui faisais entière confiance, je n'étais pas inquiète, je ne faisais que jouir. Mon corps était un havre de plaisir et de jouissance. Je jouissais encore et encore, de façon continue comme cela ne m’était encore jamais arrivé. J’avalais du sperme qui me giclait de partout dans la bouche. Je sentais des mains me masser et me malaxer les seins bien que pleins de sperme, puis soudainement la pièce se vida, et là restait mon homme qui me fit signe de me taire…

 

Il enfonçât sa grosse queue en moi et me baisa en me traitant de petite chienne et de petite pute qui se faisait prendre par n'importe qui et qui aimait ça en plus...

 

Je jouis encore plus, tellement épanouie, fière, heureuse et comblée d’être ainsi aimée et honorée.

 

Puis mon homme me releva et me mis sa queue dans la bouche en me criant :

 - "Tiens avale, ma petite salope !"

 

J'avalais toute la semence qu'il me gicla dans la bouche mais aussi dessus, se laissant aller et se vidant dans un grand râle de plaisir....

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 12:47

Hier soir, j'ai invité un couple d'ami. Nous avons bu l'apéro, et avons longuement discuté. Nous étions mon amie et moi complices du scénario qui allait suivre.

 

J'ai mis de la musique, et là mon amie et moi avons commencé un langoureux strip-tease, pour le plus grand plaisir de nos hommes, qui, installés dans le canapé nous regardaient nous effeuiller sans honte ni retenue, les excitant énormément, jusqu'à nous retrouver en bas et talons.  Puis nous nous sommes avancées vers eux et avons mis, l’un comme l’autre comme dans une chorégraphie, une jambe sur le canapé, laissant ainsi tout le loisir à nos hommes d’accéder et de fouiller nos chattes trempées. C’est alors que mon amie se mis à me caresser les seins, à m'embrasser langoureusement, nos langues se mélangeant. Nos hommes en extase devant nous bandaient comme des taureaux, tout en ne cessant pas de nous fouiller la chatte.

C’est alors que l’imprévu c’est produit. Le mari de mon amie, pris la main de mon homme et l'invita à fouiller sa femme, pendant que lui-même posait sa main sur mon abricot et commençait à me caresser et à me fouiller. Chacun d’eux se délectait de la mouille de sa propre femme, nous léchant et introduisant leur langue au plus profond de nous, tout en ne cessant pas pour autant de laisser glisser leurs doigts sur le sexe de la femme de l’autre. Jouant avec nos fruits juteux, les caressant, les écartelant, pour que nos hommes respectifs nous dévorent mieux encore.

Puis nous avons changé de place. Mon amie se faisant lécher par mon homme et moi par le sien pendant que leurs mains se croisaient  à nouveau, mon homme me fouillant avec ses doigts et son homme la fouillant.

Après avoir longuement profités des plaisirs et bienfaits de ces caresses et de ces langues expertes, mon amie et moi nous nous sommes agenouillées, et là, nous avons commencé à les sucer en gorges profondes. Je voyais la queue de mon homme disparaitre entièrement dans la bouche de mon amie, elle y allait de bon cœur pour le plus grand plaisir de mon homme pendant que je suçais le sien. Le gland gonflé et luisant, lâchant des gouttelettes de foutre, ils nous baisaient la bouche avec vigueur. Jusqu’à ce qu'ils durcirent tellement qu'ils jouirent à l'unisson. lâchant tout leur jets de spermes dans nos bouches. Nous avons apprécié l’offrande et nous sommes régalés de leurs jus abondant. Nous nous sommes ensuite embrassées, mélangeant ainsi les foutres de nos hommes et les avalants avidement.

 

Ensuite, mon homme m'a aidé à m’allonger sur la table. Il invita mon amie à venir se mettre en 69 au-dessus de moi. Quand elle fut bien et confortablement installée, je vis la queue de mon homme disparaitre dans sa chatte luisante, elle était trempée. A peine remise de cette vision hyper excitante bien que surréaliste, je sentis la queue de son homme me remplir la chatte. Il était pourvu du sexe chaud, raide et dur comme je les aime. Et là pendant que nous nous léchions mutuellement, aspirant nos clitoris et glissant nos langues sur nos chattes écartelées par ces pieux, nos hommes nous pilonnaient vigoureusement. C’est sans honte que nous échangions nos hommes, chacun baisant la femme de l'autre. De temps en temps nos hommes se retiraient, et venaient nous lécher, mélanger leurs langues avec les nôtres sur la chatte de la femme de l'autre... C'était divin, je mangeais la chatte de mon amie avec mon homme nos langues enroulées sur son clito et imaginant la même chose entre son homme et sa complice, c'était exquis. Puis ils revenaient à la charge dans nos chattes trempées, c'est alors que mon amie se mit à jouir en de longs jets de cyprine dans ma bouche et sur la queue de mon homme. Sentant cela, mon homme me rejoignit pour la lécher, pendant que j'inondais la bouche de mon amie que son homme venait me lécher lui aussi. Nous venions à peine, elle et moi de jouir qu’ils se remirent à nous baiser violemment, à grands coups de reins, nous pilonnant sans relâche. Puis je vis mon homme quitter la chatte béante de mon amie et coller sa queue trempée à la rondelle de ma copine et l'enfiler tout en douceur lui écartelant la rondelle et lui prenant le cul. Celle-ci gémit de plaisir et se remua sur sa queue si fort et si vite que mon homme éjacula tout son foutre dans le cul chaud de mon amie pendant que son homme, subjugué par la scène, se déchainait en moi et dans une délivrance se vidait les couilles dans ma chatte....

 

Puis nous sommes partis sous la douche....

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés