Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 22:50

Mon chéri, 

 

Voilà comment je me suis fait avoir...

Alors que tu n'étais pas là, hier après midi, j'ai reçu la visite de deux représentants en assurance. 

Ils étaient tous deux très classe, avec leur costume cravate, et ils sentaient bon le parfum couteux. 

Je les ai donc fait entrer... 

J'étais moi même sortie du bain depuis peu et je sentais la vanille, ma peau était douce grâce à l'huile que j'avais mise dans l'eau... 

Je portais la robe transparente que tu m'as offerte lors de notre escapade chez Hot & Sexy... 

Je voulais t'en faire la surprise lorsque tu rentrerais. 

 

Bien sur, lorsqu'ils m'ont vu dans cette tenue, ils étaient un peu surpris... Mais je me suis excusée, leur expliquant que  la chaleur me faisait tourner la tête et que je ne supportais rien de plus sur mon corps. 

Je les ai fait assoir, et servi un café, comme nous avions parlé de prendre une assurance retraite, je me suis dit que tu serais content que je les laisse entrer et que je m'occupe de ça, et que je commence à prospecter pour nous. 

Le café servi, ils m'ont fait leur tirade sur le bien fondé de prendre une assurance retraite, et m'ont certifié que je ne serais pas déçue de signer un contrat avec eux. 

Ils m'ont alors annoncé les prix.... et là franchement je me suis mise à rire, en leur disant qu'a ce prix là autant mettre l'argent de coté tous les mois, ça nous rapporterait plus d'argent, en effet ils étaient un peu cher. 

 

C'est alors qu'ils m'ont proposé des versements en nature, me certifiant que si j'acceptais, tous les mois les tarifs baisseraient, à la condition bien sur, qu'ils passent de temps en temps, pour prendre une avance sur le mois. 

Tu me connais, n'est ce pas ? J'ai donc, pour notre bien, accepté immédiatement leur proposition. 

 

L'un d'eux s'est levé et a descendu sa braguette, tout en me regardant et me disant qu'a aucun moment il n'avait douté de ma réponse, car seule une petite salope se permet d'ouvrir dans cette tenue... 

Il a sorti sa queue déjà bien raide, et me la mise dans la bouche direct, l'autre sortais aussi son membre bien dur et s'approchait de moi, alors que je suçais avidement l'autre lui tétant et lui aspirant le gland et la queue au fond  de ma gorge, je saisi la queue de l'autre en même temps et le branlais, puis je m'amusais à mettre leur queue dans ma bouche à tour de rôle, ils gémissaient de plaisir me traitant de bonne suceuse et de chienne, je m'appliquais à les branler et les sucer, quand je sentis qu'ils se raidirent encore plus, ils poussèrent un cri et ensemble, ils ont éjaculé partout sur mon visage, ma bouche, mes seins, ma robe était rempli de leur foutre, ils me forcèrent à les lécher et à nettoyer tout ce sperme sur leur bite, ce que je fis avec plaisir. 

 

Ils se regardèrent avec connivence et se dirent qu'ils me prendraient bien la chatte et le cul. 

Ils me mirent donc sur la table, l'un d'eux est d'abord venu me lécher, j'étais trempée, je mouillais comme une folle, il se déchainais sur mon abricot, me léchais, me trifouillais avec ses doigts, sa langue, je gémissais de plaisir, l'autre me massait les seins et me les tétait...Ils me disaient vas y salope lâche toi, et dans un cri je joui en l'éclaboussant de mouille, il me dit que ce n'était bien que j'avais sali sa chemise qu'ils allaient me punir tous les deux... 

 

L'un d'eux s'allongea sur la table sur le dos, me fis m'empaler sur sa grosse queue bien tendue, et l'autre vint se mettre derrière moi, il enfonça sa queue dans ma chatte et commencèrent des allées venues au même rythme, me défonçant et m'écartelant la chatte avec leur deux pieux bien durs, puis celui qui était derrière moi commença à me mettre un doigts dans mon petit trou et me dit qu'il allait me punir plus sévèrement, il sorti son sexe de ma chatte, dégoulinant de mouille et inséra sa bite dans mon cul, je criais mais il me mis la main sur la bouche pour me dire tais toi et laisse toi faire tu vas adorer, puis il rentra sa queue doucement, je me sentais me dilater, je vacillais, la douleur se transforma en plaisir, quand il senti que je lâchais prise il se mis a faire ses vas et vient, doucement, puis de plus en plus vite , et là je me mis à gémir de plus en plus fort, ils me défonçaient la chatte et le cul en me traitant de salope qui les excitait et qu'ils allaient défoncer comme une chienne, je joui dans un grand cri en les mouillant abondamment tous les deux et la je sentis leur tige se raidirent et d'un coup je me sentis rempli de liquide chaud dans ma chatte et dans mon cul, ils ne s'arrêtaient plus de gicler en moi, ils gémissaient et tremblaient de plaisir.... 

Puis ils ont quitté mes orifices et m'ont présenté leurs queues afin que je les nettoie et après s'être rhabillé m'ont fait signer les contrats. 

 

Ne t'inquiète plus chéri, nous sommes bien assurés... 

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés