Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 22:44

Je me suis rendue à un rendez-vous avec deux couples, qui voulaient eux aussi mettre un peu de piment dans leur vie.

 

Visiblement ils n'avaient jamais rien fait entre eux, et pensaient que mon rôle n’était que de distribuer des conseils, seulement....

 

Quelle ne fut pas leur surprise, quand ils m'ont reçu, et qu’ils découvrirent que sous mon manteau je ne portais que des bas résilles et un petit haut transparent....

Ils me regardèrent un peu comme une bête curieuse, leurs femmes un peu jalouses et les hommes avec une envie naissante visible.

 

Ils m'informèrent qu'ils ne comprenaient pas bien en quoi consistait mon travail.

Ils me servirent l'apéro, et je leur expliquais que je sauvais des couples en périls envahis par la monotonie de leur sexualité et que cependant ils n'étaient obligés de rien.

 

Je leur expliquais, que je pouvais leur faire découvrir des choses inattendues et très bonnes. Is m'avouèrent qu'ils avaient cru que je ne faisais que distribuer des conseils et qu'ils n'avaient jamais envisagés faire quoi que ce soit ni avec moi, ni entre eux.

 

C'est alors que je m'assis entre les deux femmes, et je me mis à leur caresser les jambes. Elles étaient toutes rouges, mais avaient l'air d'apprécier. Je glissais mes mains sous leurs jupes et je sentis leurs abricots tout chauds et humides. Il s’avérait finalement que ces dames étaient aussi excitées que ces messieurs...

Eux bandaient très dur. On pouvait s’en apercevoir en regardant les bosses qui déformaient le tissu de leurs pantalons. Je continuais mon exploration, et enfilais un doigt dans leurs chattes trempées, les faisant aussitôt gémir de plaisir. Ce qui eut pour effet immédiat que les hommes défirent leur pantalon et se mirent à se masturber en nous regardant. Puis je pris l'une d'elle et commença à l’embrasser à pleine bouche. L’autre s’était mise à me caresser les seins et me mis aussi un doigt dans la chatte. Ensuite elle se mit à quatre patte et entreprit de me lécher l'abricot trempé, pendant que je m'occupais de cette femme si ouverte...

 

Les hommes, nous observant attentivement, se branlaient maintenant de plus en plus vite. Je lâchais mes copines et me dirigeais vers eux saisissant ces queues dans chacune de mes mains. Puis je pris la main de chacun des hommes et la mis sur la queue de l'autre.

Ainsi, les hommes se branlaient mutuellement. Ils furent d’abord très surpris, mais ensuite le désir pris place et ils avaient l'air d'aimer ça. Ensuite, se laissant aller l'un d'eux se mît à sucer l'autre avidement… Les femmes me rejoignirent et on se mit à les sucer toutes les trois. Ils étaient en transe. Ils gémissaient de tout ça et étaient hyper excités de voir que leurs femmes prenaient énormément de plaisir aussi à les voir ainsi.

 

Ainsi, on pouvait voir, un homme se faisant sucer par deux femmes, et suçant lui-même l'autre homme avec moi. Puis le désir montant inexorablement ne pouvait plus qu'exploser, et ainsi, les deux hommes éjaculèrent deux jets surpuissants de sperme que nous léchâmes à souhait sans en laisser une seule goutte.

 

Les deux hommes se regardaient surpris, mais avec un sourire complice. Je leur proposais de s'occuper chacun de la femme de l'autre. Ainsi la première femme se mis à quatre patte et le mari de l'autre vint enfoncer son pieu dans sa chatte trempée. Puis je dis en douce à l'autre homme de se mettre derrière le premier et de le prendre. Il fut surpris mais se glissa malgré sa réticence initiale derrière lui et lui caressa le cul avec sa queue. L’autre se crispa deux secondes mais finalement se laissa aller. Pour le détendre, je caressais le cul du premier et invitais le second à l'enculer.

Il glissa sa queue dans la rondelle de son ami, qui surprit, se laissa aller et quand enfin le gros pieu disparut dans son cul, laissa échapper des gémissements puissants et se mit à vibrer. En rythme ils allaient et venaient. L'un dans la chatte de la femme de l'autre et l'autre sodomisant celui qui prenait sa femme. Ils allaient de plus en plus vite. Pendant ce temps je me déchaînais sur la chatte de l'autre femme qui jouit abondamment dans ma bouche. Les trois autres se mirent à jouir puissamment, le premier inondant la femme de l'autre le deuxième inondant le cul de son ami, et la femme remplie jouit aussi.

Nous fîmes une pause.....

 

 

Après avoir pris une douche, nous sommes répartis boire un apéro.

L'alcool faisant son effet, nous, les femmes avons recommencées à nous embrasser et nous caresser les seins. Nos langues se mélangeaient et nous nous caressions les seins, nous les malaxant nous les léchant très sensuellement, sous les regards des hommes affamés.

Nos mains se faisaient de plus en plus pressantes, nos doigts fouillant l'intimité de chacune, mouillant toutes de plus en plus et gémissant. Alors les hommes s'approchèrent et se mélangèrent à nous. Leurs doigts fouillaient l'une puis l'autre. Enfonçant leurs doigts, triturant la chatte de l'une puis de l'autre, embrassant l'une puis l'autre, malaxant les seins des unes et des autres... Faisant monter la tension, les deux hommes bandaient très dur.

 

Je me mis à genoux et pendant qu'ils s'amusaient, je pris leur deux beaux membres en main et les branlais, les suçais avidement. Je les sentais se déhancher dans ma bouche, leurs désirs intenses montaient de plus belle. Quand je sentis l'un d'eux prêt à exploser je demandais à l'autre de me rejoindre. Il quitta ma bouche à regret et vint sucer avec moi cette belle bite bien tendue. Je lui appuyais la tête pour qu'il prenne bien cette belle queue en lui. Son ami lui baisa la bouche jusqu'à l'explosion finale où il gicla de longs jets puissants se répandant dans sa bouche. Il avala avidement tout ce jus chaud. Alors qu’il venait de se vider dans la bouche de son ami, je mis ma langue dans la bouche de cet homme pour prendre un peu de sperme et l'avaler aussi.

Celui qui venait de sucer se leva la queue toujours dure tellement il était excité par ce qu'il venait de faire. Nous installâmes la femme de l'autre sur un tabouret de bar et tous les trois, ensemble, nous caressâmes cette femme offerte. Cet homme la pénétra violement devant sa propre femme et devant l’homme de celle-ci, qui banda de nouveau de voir sa femme offerte. Celle-ci se faisait défoncer la chatte en hurlant de plaisir. L’homme la labourait de toutes ses forces, à toute vitesse si bien qu’il explosa en elle, la remplissant de son foutre chaud. Sentant le sperme de cet homme gicler et se répandre en elle par saccades, quasi simultanément, la jeune femme se mit à jouir intensément, violement... L'autre femme et moi nous sommes alors allées lécher sa chatte pleine, dégoulinante, baveuse et nettoyer la queue encore chaude.

 

Ensuite, la femme qui avait regardé avec moi s'allongea sur la table, moi je me mis sur elle et nous fîmes l'amour devant eux toutes les deux. On se caressait on s'embrassait puis on se mit en 69 et là un des hommes me colla sa bite sur le cul et l'enfonça doucement en moi, forçant ma petite rondelle. Une fois à l'intérieur de mon cul, il commença à aller et venir doucement, puis de plus en plus rapidement pour finir par me labourer le cul. L’autre femme se mis à lécher avec moi la chatte trempée de cette complice de jeu que j’avais déjà commencé à dévorer. Enfin, l'autre homme se mit derrière celui qui m’enculait, lui colla sa bite sur le cul et enfonça son pieu à l'intérieur, le labourant en le projetant sur moi, en moi. Nous allions de plus en plus vite, gémissant de plus en plus fort jusqu'au final ou la femme jouit dans ma bouche moi dans la sienne et les hommes vidant leurs couilles encore pleines. L'un dans mon œillet serré et l'autre dans le cul de cet homme…

 

Nous étions épuisés ....

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés