Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 12:47

Hier soir, j'ai invité un couple d'ami. Nous avons bu l'apéro, et avons longuement discuté. Nous étions mon amie et moi complices du scénario qui allait suivre.

 

J'ai mis de la musique, et là mon amie et moi avons commencé un langoureux strip-tease, pour le plus grand plaisir de nos hommes, qui, installés dans le canapé nous regardaient nous effeuiller sans honte ni retenue, les excitant énormément, jusqu'à nous retrouver en bas et talons.  Puis nous nous sommes avancées vers eux et avons mis, l’un comme l’autre comme dans une chorégraphie, une jambe sur le canapé, laissant ainsi tout le loisir à nos hommes d’accéder et de fouiller nos chattes trempées. C’est alors que mon amie se mis à me caresser les seins, à m'embrasser langoureusement, nos langues se mélangeant. Nos hommes en extase devant nous bandaient comme des taureaux, tout en ne cessant pas de nous fouiller la chatte.

C’est alors que l’imprévu c’est produit. Le mari de mon amie, pris la main de mon homme et l'invita à fouiller sa femme, pendant que lui-même posait sa main sur mon abricot et commençait à me caresser et à me fouiller. Chacun d’eux se délectait de la mouille de sa propre femme, nous léchant et introduisant leur langue au plus profond de nous, tout en ne cessant pas pour autant de laisser glisser leurs doigts sur le sexe de la femme de l’autre. Jouant avec nos fruits juteux, les caressant, les écartelant, pour que nos hommes respectifs nous dévorent mieux encore.

Puis nous avons changé de place. Mon amie se faisant lécher par mon homme et moi par le sien pendant que leurs mains se croisaient  à nouveau, mon homme me fouillant avec ses doigts et son homme la fouillant.

Après avoir longuement profités des plaisirs et bienfaits de ces caresses et de ces langues expertes, mon amie et moi nous nous sommes agenouillées, et là, nous avons commencé à les sucer en gorges profondes. Je voyais la queue de mon homme disparaitre entièrement dans la bouche de mon amie, elle y allait de bon cœur pour le plus grand plaisir de mon homme pendant que je suçais le sien. Le gland gonflé et luisant, lâchant des gouttelettes de foutre, ils nous baisaient la bouche avec vigueur. Jusqu’à ce qu'ils durcirent tellement qu'ils jouirent à l'unisson. lâchant tout leur jets de spermes dans nos bouches. Nous avons apprécié l’offrande et nous sommes régalés de leurs jus abondant. Nous nous sommes ensuite embrassées, mélangeant ainsi les foutres de nos hommes et les avalants avidement.

 

Ensuite, mon homme m'a aidé à m’allonger sur la table. Il invita mon amie à venir se mettre en 69 au-dessus de moi. Quand elle fut bien et confortablement installée, je vis la queue de mon homme disparaitre dans sa chatte luisante, elle était trempée. A peine remise de cette vision hyper excitante bien que surréaliste, je sentis la queue de son homme me remplir la chatte. Il était pourvu du sexe chaud, raide et dur comme je les aime. Et là pendant que nous nous léchions mutuellement, aspirant nos clitoris et glissant nos langues sur nos chattes écartelées par ces pieux, nos hommes nous pilonnaient vigoureusement. C’est sans honte que nous échangions nos hommes, chacun baisant la femme de l'autre. De temps en temps nos hommes se retiraient, et venaient nous lécher, mélanger leurs langues avec les nôtres sur la chatte de la femme de l'autre... C'était divin, je mangeais la chatte de mon amie avec mon homme nos langues enroulées sur son clito et imaginant la même chose entre son homme et sa complice, c'était exquis. Puis ils revenaient à la charge dans nos chattes trempées, c'est alors que mon amie se mit à jouir en de longs jets de cyprine dans ma bouche et sur la queue de mon homme. Sentant cela, mon homme me rejoignit pour la lécher, pendant que j'inondais la bouche de mon amie que son homme venait me lécher lui aussi. Nous venions à peine, elle et moi de jouir qu’ils se remirent à nous baiser violemment, à grands coups de reins, nous pilonnant sans relâche. Puis je vis mon homme quitter la chatte béante de mon amie et coller sa queue trempée à la rondelle de ma copine et l'enfiler tout en douceur lui écartelant la rondelle et lui prenant le cul. Celle-ci gémit de plaisir et se remua sur sa queue si fort et si vite que mon homme éjacula tout son foutre dans le cul chaud de mon amie pendant que son homme, subjugué par la scène, se déchainait en moi et dans une délivrance se vidait les couilles dans ma chatte....

 

Puis nous sommes partis sous la douche....

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Fantasme - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés