Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 21:34

Ma superbe femme S. qui m'avait adressé quelques instants plus tôt un sourire ravageur et évocateur s'était de nouveau installée plus confortablement.

Elle avait totalement reculé le fauteuil en cuir et en avait incliné le dossier. Elle avait les jambes et les cuisses bien écartées. Son pied droit était en appui sur le tableau de bord, son pied gauche lui reposait à la base du tableau de bord, non loin du pommeau du levier de vitesse.

 

Ainsi installée, elle m'offrait la possibilité de la caresser de ma main libre que je laissais glisser sur le long de ses jambes et remonter à l'intérieur de ses cuisses jusqu'à atteindre son bel abricot velouté et humide. Je remontais alors le long de son sillon et venait masser son clitoris gonflé de plaisir de mon majeur.

IMG_4416-copie-1.jpg

Ma coquine de S. se laissait aller et sombrait dans les méandres du plaisir. Il faut dire que sa petite séance d'exhibition l'avait particulièrement amusée et que mes encouragements et propos devant ce spectacle divin, sublime, érotique avait fini de l'exciter. Je ne cessais pas un instant de lui dire combien je la trouvais belle, désirable et excitante tout en lui faisant part aussi de la surprise et de l'excitation qu'elle procurerait aux voyeurs pouvant nous surprendre ainsi qu'à celles et ceux suivant nos pérégrinations.

Ne cessant de la caresser, je l'amenais doucement vers les sommets de l'extase et l'accompagnait dans un orgasme lors duquel, elle se mit à gémir de plus en plus fort, se cambrant, tendue comme un arc, le clitoris et le corps envahi d'arcs électriques la ravageant dans un orgasme clitoridien.

IMG_4422.jpg

Ensuite je la laissais comme j'aime à le faire reprendre ses esprits tout en reprenant possession de son corps qui venait d'être envahi par les ondes et les vagues de plaisir. 

Elle malaxait et triturait son bel abricot toujours anesthésié par la jouissance. Elle en étirait et ouvrait les grandes lèvres toujours gonflées par le plaisir, faisant ainsi se frotter les petites et remonter la sensation jusqu'à son bouton d'extase.

IMG_4432.jpg

Puis finissait par masser légèrement et doucement sa belle petite chatte parfaitement lisse et épilée, exercant de très légères pressions sur toute sa surface. L'enveloppant de ses mains, caresses apaisantes...

IMG_4436.jpg

IMG_4438.jpg

Le voyage n'était pas fini, mais cette magnifique séance d'exhibition si !!!


Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en voiture - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés