Exhib en voiture

Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 21:34

Ma superbe femme S. qui m'avait adressé quelques instants plus tôt un sourire ravageur et évocateur s'était de nouveau installée plus confortablement.

Elle avait totalement reculé le fauteuil en cuir et en avait incliné le dossier. Elle avait les jambes et les cuisses bien écartées. Son pied droit était en appui sur le tableau de bord, son pied gauche lui reposait à la base du tableau de bord, non loin du pommeau du levier de vitesse.

 

Ainsi installée, elle m'offrait la possibilité de la caresser de ma main libre que je laissais glisser sur le long de ses jambes et remonter à l'intérieur de ses cuisses jusqu'à atteindre son bel abricot velouté et humide. Je remontais alors le long de son sillon et venait masser son clitoris gonflé de plaisir de mon majeur.

IMG_4416-copie-1.jpg

Ma coquine de S. se laissait aller et sombrait dans les méandres du plaisir. Il faut dire que sa petite séance d'exhibition l'avait particulièrement amusée et que mes encouragements et propos devant ce spectacle divin, sublime, érotique avait fini de l'exciter. Je ne cessais pas un instant de lui dire combien je la trouvais belle, désirable et excitante tout en lui faisant part aussi de la surprise et de l'excitation qu'elle procurerait aux voyeurs pouvant nous surprendre ainsi qu'à celles et ceux suivant nos pérégrinations.

Ne cessant de la caresser, je l'amenais doucement vers les sommets de l'extase et l'accompagnait dans un orgasme lors duquel, elle se mit à gémir de plus en plus fort, se cambrant, tendue comme un arc, le clitoris et le corps envahi d'arcs électriques la ravageant dans un orgasme clitoridien.

IMG_4422.jpg

Ensuite je la laissais comme j'aime à le faire reprendre ses esprits tout en reprenant possession de son corps qui venait d'être envahi par les ondes et les vagues de plaisir. 

Elle malaxait et triturait son bel abricot toujours anesthésié par la jouissance. Elle en étirait et ouvrait les grandes lèvres toujours gonflées par le plaisir, faisant ainsi se frotter les petites et remonter la sensation jusqu'à son bouton d'extase.

IMG_4432.jpg

Puis finissait par masser légèrement et doucement sa belle petite chatte parfaitement lisse et épilée, exercant de très légères pressions sur toute sa surface. L'enveloppant de ses mains, caresses apaisantes...

IMG_4436.jpg

IMG_4438.jpg

Le voyage n'était pas fini, mais cette magnifique séance d'exhibition si !!!


Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en voiture - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 19:03

Mais, je n'allais pas en rester là, ou plutôt sans suggérer plus à ma belle et coquine de S. d'en faire plus... Elle était, comme toujours, magnifique, détendue, souriante et épanouie, mais il était tant de libérer sa magnique poitrine de cette étreinte que représentait ce soutien gorge aussi beau soit-il.

Je lui dit alors :

- "Maintenant continuer en ôtant ton soutien gorge et en libérant tes magnifiques seins serait, mmmmh, divin..."

Aussitôt, se contorsionnant à nouveau, elle dégrafa son soutien gorge, libérant ses sublimes seins de l'emprise de ce sous-vêtement.

IMG_4395.jpg

Ainsi, totalement dénudée sous sa tunique en résille, je ne pouvais m'empêcher de poser ma main droite sur l'un de ses seins. Il faut dire que les seins de ma femme remplissent parfaitement mes mains dont la taille est pourtant XXL, et que j'adhère leur rondeur, leur douceur, leur texture souple et naturelle, leur générosité, leurs tétons ornés de piercings parfaits...

IMG_4401.jpg

Continuant notre route, ma belle S. prenait la pose de façon à faire face à l'objectif afin que je puisse faire quelques clichés. Elle était spontanée, joueuse, ne se prenant pas au sérieux et appréciant ce moment de complicité ainsi que l'érotisme de ce moment.

IMG_4403.jpg

Tellement chargé d'érotisme que ma sublime femme S. me jetait un regard de braise en disant long sur ses envies et les suites que j'aurais à donner à cette exhibition !!!

IMG_4405.jpg

A cet instant une fois vêtue tout en étant dêvétue, le moment était venu pour S., tout sourire, de montrer ce corps superbe encore légèrement masqué par ce tissu ajouré et aérien.

IMG_4406.jpg

Mais nous n'allions pas nous arrêter, la ! La suite très bientôt...

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en voiture - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 19:46

Après cette petite halte sur cette aire de repos, nous reprîmes la route et ma sublime S. débarassée de son string décida de continuer à me tenir en haleine et à s'exhiber pour mon plus grand plaisir et le sien. Il faut dire, que lors de nos jeux, l'un comme l'autre y prenons un plaisir immense et que ma coquine S. se laisse aussi guider sensuellement et suavement par les suggestions que je peux lui faire...

C'est pourquoi, peu après nous être à nouveau engagés sur le bandeau autoroutier, je glissais à ma divine S. que des photos sans sa tunique mais en gardant le "filet" seraient très sensuelles et sexy. Aussitôt dit, imaginait-elle ce que cela pouvait donner et se contorsionnant dans l'habitacle restreint du coupé, se dévêtait-elle pour ne plus garder sur elle que ce "filet" alors que sa poitrine superbe demeurait soutenue dans son écrin blanc immaculé. Il fallait bien immortaliser la scène sous différents angles...

IMG_4384.jpg

IMG_4387.jpg

Et ce faisant, se prenant elle même en photo, ma belle S. en profitait aussi pour remonter cette robe résille et dévoiler son abricot parfaitement lisse à l'objectif de l'appareil photo.

IMG_4388.jpg

Parfois même, les plus chanceux des automobilistes et routiers que nous dépassions admiraient subrepticement le spectacle de ma coquine S. se prêtant au jeu, allanguie et détendue, cuisses largement ouvertes sur son intimité.

IMG_4390.jpg

Quant à moi, je ne pouvais résister à l'appel de ma coquine de femme, ainsi installée et offerte non seulement à mes yeux mais aussi à ceux des plus chanceux des voyeurs éventuels... Je cédais alors à la tentation et laissais ma main droite remonter le long de sa cuisse douce et se poser sur son mont de Vénus, mesurant au passage à quel point son abricot était déjà mûr et juteux.

IMG_4393.jpg

La suite à venir très bientôt...

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en voiture - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 18:10

Après quelques jours de repos et un bon bol d'air passés en Savoie, nous voilà déjà sur le chemin du retour...

Pour l'occasion et afin de voyager à l'aise S. avait revêtu une courte jupette noire, sous laquelle elle portait un magnifique string en voile et dentelle sur l'avant laissant quand il se dévoile apparaître le haut de sa petite fente et parfois même son piercing intime.

En guise de haut une tunique blanche très ample doublée d'un "filet" en maille large et noir. En dessous, un magnifique soutien gorge assorti à son string soutenait sa sublime poitrine.

 

Nous étions engagés sur l'autoroute quand ma belle S. décida de commencer à m'assurer un magnifique spectacle ainsi que comme toujours aux voyeurs les plus attentifs et chanceux commençant par relever sa jupette sur ses cuisses, puis sa taille, découvrant ainsi son intimité ornée de ce string que je lui ai offert...

IMG_4363.jpg

IMG_4367.jpg

Déjà excitée par la situation, S., très vite ne pût s'empêcher d'en offrir et montrer plus, écartant son string et dévoilant son magnifique fruit encore doré par le soleil de cet été et déjà bien humide...

IMG_4364.jpg

Profitant d'une halte sur une aire d'autoroute pour nous dégourdir les jambes, nous désaltérer et faire une pause pipi, de retour à la voiture, en plein parking S. ôta discrètement son string afin d'être plus à l'aise pour la suite des évènements. A proximité, un poids lourd qui s'il avait fait attention s'en serait mis plein les yeux et en aurait eu la suite de son trajet égayé. J'immortalisais la scène, la portière immense du coupé grande ouverte...

IMG_4370.jpg

IMG 4371

A suivre très bientôt...

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en voiture - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 22:39

Voilà le spectacle que S. m'offre parfois lors de nos trajets en voiture...

Les plus attentifs des automobilistes ou routiers peuvent parfois en profiter s'ils sont attentifs, ce qui nous vaut de temps en temps des appels de phare ou des coups de klaxon...

Et vous aimeriez vous être de ces automobilistes ou routiers... ?

En tout cas S. s'en donne à coeur joie pour mon plus grand plaisir et le sien, et cela finit toujours en apothéose, S. succombant à un orgasme que je lui donne moi-même ou qu'elle se donne sous mes yeux avec un vibromasseur de poche qu'elle a toujours dans son sac à main...

L'abricot de ma belle enserré et refermé sur son clito déjà très réceptif :

IMG_4305.jpg

La délivrance et la libération de son magnifique clitoris surplombé de ce sublime piercing sur son capuchon, la chatte bien ouverte et déjà luisante de plaisir :

IMG_4308.jpg

Mais les routiers peuvent aussi admirer sa magnifique poitrine :

IMG_4310.jpg

Ma belle et sublime femme S. dans ses oeuvres qui me rendent fou :

IMG_4311.jpg

Exhib tout en spontanéité et tout en sourire ravageur de S. :

IMG_4316.jpg

IMG_4314.jpg

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en voiture - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés