Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 21:27

Chapitre 4 :

 

Nous nous intallâmes donc confortablement dans notre jacuzzi 3 places et lançâmes aussitôt le premier cycle, mettant en route à pleine puissance les jets d'eau et le système d'air ainsi que l'éclairage qui changeait de couleur de façon autonome. 

 

Nous étions enfin dedans, nous laissant bercer par le massage, la détente et le bien-être que ce type d'appareil peut procurer. Un cycle, puis un second. Déjà 40 minutes de passées quand nous lançâmes le troisième. Il faut dire que les "derniers" kilomètres nous avaient copieusement stressés entre une circulation totalement bloquée, des axes totalement saturés en cette veille de week-end, et une adresse difficile à trouver malgré un GPS performant, mais selon les dire de l'hôtel, tout les clients rencontrent le même problème. Nous prenions le temps d'admirer la vue sur la baie encore baignée par un soleil radieux sur le déclin, le cadre que nous offrait notre chambre et cette terrasse depuis ce jacuzzi. Nous étions détendus, radieux et totalement remis de notre trajet. 

Le jacuzzi est pour nous, un accessoire ayant plusieurs vertues. La détente et le bien-être évoqués plus tôt, mais celles que sont convivialité, sensualité, charge érotique intense... Durant ces cycles, a de multiples reprises nous nous effleurions, nous caressions laissant nos mains courir sur le corps de l'autre... Faisant, l'un l'autre monter la température et notre excitation... Mais pas trop, pas trop vite... J'en profitais aussi pour prendre ma belle en photo avec la vue que nous avions en arrière plan...

IMG_4580-2.jpg

Comme chaque fois, je lui montrais le cliché.

Aussitôt fait, ma petite coquine de S. excitée par l'ensemble de cette situation, les propos que nous échangions et nos caresses me disait :

- "Reprends-en une on ne voit pas mes seins pour notre blog !"

Je ne me faisais pas prier. Elle se positionnait de façon à ce que sa magnifique poitrine apparaisse à fleur d'eau... Je prenais une autre photo.

IMG_4582-2.jpg

La fin de ce cycle terminé, nous sortîmes du jacuzzi, filâmes sous la douche pour nous laver et nous préparer pour partir manger au restaurant. Ma belle avait décidé de rester dans une tenue tout ce qu'il y a de plus sexy, dont sa mini-jupe et sans culotte.

Dans l'escalier, je la contemplais monter les marches une à une, l'admirant, regardant son magnifique cul onduler et balancer au rythme de ses superbes jambes passant de marche en marche. Je ne pouvais pas rester sans faire une nouvelle photo.

IMG_4588-2.jpg

Ensuite nous montâmes en voiture et partîmes à la recherche de la table d'un petit restaurant qui nous attirerait et nous interpellerait.

L'ayant trouvé, nous nous installâmes dans un coin de la terrasse avec l'accord du serveur. Nous étions seuls dans ce coin là de la terrasse, les autres tables étant toutes agglutinées les unes à côté des autres, comme si les clients désiraient la promiscuité d'une autre table à côté de la leur. Alors que nous quand nous le pouvons, choisissons des tables plus isolées pour ne pas choquer nos voisins, ne serait-ce que par nos propos sexuels et libidineux... Nous paratageâmes un excellent moment de douceur, d'abord autour d'un verre d'apéro puis de bonnes assiettes accompagnées de vin suivies de dessert et café. Nous ne parlions que de choses légères, sensuelles maintenant l'un chez l'autre un degré d'excitation elevé.

Nous réglâmes notre addition et décidâmes de regagner notre hôtel pour profiter de notre chambre, de notre jacuzzi et faire quelques photos éventuellement...

A peine arrivés, ma belle s'allongeait et s'étendait sur le lit et me disait avoir besoin de se reposer quelques instants. La laissant se reposer un peu, je sortais sur la terrasse avec cette fois mon matériel de photo dans la quête de quelques clichés à faire. Cette nuit n'était pas lumineuse et le cadre n'offrait pas de quoi faire des clichés saisissant. Alors je me dévêtais et plongeais dans le jacuzzi pendant que ma belle et douce femme S. se reposait dans le lit. Après deux cycles, je pensais la retrouver endormie.

 

Mais quelle ne fût pas ma surprise quand m'approchant de la baie vitrée pour rentrer dans la chambre, je surpris ma coquine confortablement installée sur le dos, cuisses largement écartées et ouvertes, entourée de ses sex-toys favoris et utilisant son préféré.

De sa main gauche elle écartelait les lèvres de sa belle petite chatte parfaitement lisse et sûrement déjà trempée, libérant ainsi totalement l'accès à son petit bouton surmonté de ce beau piercing et de la droite elle tenait son stimulateur clitoridien favori lancé à pleine vitesse. Il est tellement puissant qu'il peut lui arracher un premier orgasme en quelques secondes seulement et ensuite la jouissance ne cesse plus, les orgasmes déferlant comme des vagues un jour de tempête. C'est bien simple, ce stimulateur a pour surnom, non usurpé, "Le lance roquette à orgasmes" ! Je me saisissais aussitôt de mon appareil photo et décidais de faire quelques photos "volées"... En voici déjà deux... Caché derrière la baie vitrée et dissimulé par le double rideau tiré en partie.

Ma petite cochonne de femme adorée S. prenait déjà son pied, insatiable, à n'en pas douter...

P1110445-2.JPG

Je cadrais un peu plus serré, l'admirant dans son lâché prise...

P1110444-2.JPG

Très bientôt le chapitre 5 !

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 20:37

Chapitre 3 :

 

Nous étions enfin arrivés et dans cette chambre qui nous offrait une vue totalement dégagée sur la mer et sa rade, sans vis-à-vis, avec terrasse abritée (en partie), un store auvent, et un jacuzzi 3 places en plein air. De chaque côté de ce jardin, une haie de laurier grimpant délimitant l'espace qui était alloué à notre réservation. Il faut préciser que ces haies étaient bien loin d'être totalement occultantes car clairsemées et plantées récemment semble-t-il et que malgré que nous ayons déplié le auvent les chambres qui étaient situés à l'étage supérieur, de droite et de gauche de notre chambre avaient un vision sur notre terrasse et une partie du jacuzzi...

 

Mais cela n'allait pas nous empêcher d'en profiter, pas du tout !

 

Ni de pratiquer le naturisme en toute sérénité, la personne de l'accueil nous ayant bien précisé que cette espace était privatif.

 

Une fois fait le tour des lieux, il était temps de défaire la valise pour ma belle. J'avais installé les valises sur le lit, pour qu'elle n'ait pas trop à se baisser et de mon côté admirer le point de vue... L'admirant se baisser et se pencher en avant, plongeant dans la valise pour en sortir les affaires dont nous avions besoin.

 

Mes yeux glissant sur le carrelage, stoppant sur ses talons aiguilles, remontant soudain à la verticale, détaillant ses chevilles fines, montant le long de ses jambes, ralentissant au creux du genou pour reprendre l'ascencion vers l'intérieur des cuisses, puis stoppés par la mini-jupe, remontant sur ses fesses bombées et tendues...

IMG_4517.jpg

Une fois les valises défaites, en quelques minutes seulement, moins qu'il n'en faut pour le conter, nous nous empressâmes de nous déshabiller, éparpillant nos vêtements  pour nous précipiter sous la douche. Douche préalable à tout jacuzzi, par hygiène et respect.

 

Je laissais ma chérie se glisser sous la douche et en profitais, éternel insatiable que je suis pour faire quelques clichés...

IMG_4520-2.jpg

IMG_4522-2-copie-1.jpg

Venait alors mon tour de me jeter sous la douche, moment intense de détente de repos et de bien-être. Ma chérie, en profitait cette fois, pour saisir mon iPhone et me dire dans un grand sourire :

- "Aller, hop hop hop on inverse un peu les rôles cette fois ! Pourquoi toujours moi ?!"

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle shootait...

IMG_4527.jpg

IMG_4529.jpg

Une fois sorti de la douche, il était temps pour nous de nous enrouler dans un paréo pour ma belle S. et de m'en ceindre la taille pour moi, puis d'aller sur la terrasse et de faire notre premier cycle de jacuzzi du week-end.

 A suivre dans le chapitre 4 !

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 22:45

Chapitre 2 :

Après avoir fini notre repas, nous commandâmes tout les deux un café que nous bûmes tranquillent tout en grillant une cigarette, nous amusant comme des fous de notre insouciance et de nos jeux. Puis ensuite nous en demandâmes un second, continuant à profiter de chaque instant de cette journée de détente et de repos, le tout sous un soleil radieux et installés tranquillement en terrasse. 

 

Petit à petit, le restaurant et la terrasse se vidait, il ne restait bientôt plus que 3 tables, puis 2... L'autre serveur continuait sa tâche et Tom était pris dans son travail. Nous discutions avec ma coquine de femme, nous demandant si nous allions faire avoir son accord quelques photos de ma belle devant notre voyeur ou si nous allions quitter les lieux plus "sagement". Tom passa en terrasse, pris dans son travail. Ma belle était repartie aux toilettes pour une envie pressante. A son passage, je demandais à Tom l'addition. Il me demanda si nous passions un bon moment ce à quoi je lui répondis par l'affirmative tout en profitant de cet instant pour lui montrer les quelques photos que j'avais déjà faites avec mon iPhone. Il admira les clichés et nous complimenta, moi pour les photos et S. pour sa beauté, son charme, sa joie à jouer le jeux de l'exhibe.

 

Comme l'autre serveur passait à proximité et venait de finir de débarasser la dernière table, il lui dit qu'il pouvait partir, que le service était fini et qu'il fermerait. Sur quoi, le serveur pris congés.

 

Nous n'étions plus que tout les trois et Tom nous proposa de prendre un autre café installés dans un des salons de jardin. Nous acceptâmes bien volontiers.

 

Ma sacré coquine de femme S. s'installa dans un fauteuil "single"... Positionné perpendiculairement sur la droite du fauteil, un canapé nous acceuillit moi et Tom. J'étais donc à côté de ma magnifique femme et Tom un poil plus loin mais avec un angle de vue très agréable et dégagé. Nous parlâmes le plus naturellement du monde, de tout, de rien, de nos activités mais Tom pouvait à loisir profiter du spectacle... Et quel spectacle !

 

Subrepticement, ma coquine de S. s'inclinait pour s'adosser tout en écartant les cuisses puis les refermant quasi aussitôt, exposant rapidement son magnifique abricot doré sous nos yeux qui l'admiraient et le dévoraient...

IMG_4506.jpg

Puis changeait de position, se redressant, comme prise en faute les pieds tournés vers l'intérieur et cuisses fermées... Comme cela était sensuel et excitant également...

IMG_4507.JPG

Jamais sérieux dans ce genre de délire, ma coquine ouvrit largement les cuisses, sa jupe remontée, dévoilant sa belle petite chatte toute lisse que les rayons du soleil vinrent aussitôt chauffer plus et lécher. Mais comme vous le savez, il faut savoir se protéger des rayons néfastes du soleil, les UVA et UVB, alors elle trouva la parade nécessaire... Et puis il ne faut pas oublier que nous étions la incogniti, rires !

IMG_4509.jpg

Les cafés et cigarettes terminées, ainsi que notre discussion ensoleillée par ma sacrée coquine de S. il était temps pour nous de reprendre la route et pour Tom de retourner à ses activités. Nous nous fîmes la bise et nous quittâmes.

 

Regagnant la voiture, je disais à ma divine femme combien je l'aimais, la trouvais ultra désirable, tellement sexy et sensuelle, terriblement excitante et bien plus.

Nous allions descendre par l'escalier dans le parking quand je lui suggérais :

- "Chérie laisse moi passer devant et descendre jusqu'au demi-palier que je te prenne en photo devant la caméra de surveillance..."

 

S. me répondit :

- "Va, fonce !" dans un grand sourire.

Je dévalais les quelques marches et faisait une photo en vitesse alors que des personnes arrivaient, nous les entendions sans les voir...

IMG_4512-2.jpg

Nous nous acquittâmes du parking, puis reprîmes la route en direction de notre destination, par le bord de mer et la corniche de l'Estérel. Le paysage magnifique défilait sous nous yeux. Petite route taillée dans la montagne couler ocre, à flan de falaise au-dessus de la mer d'un bleu magnifique. Au passage, nous en profitions pour mémoriser quelques lieux qui permettraient, lors d'un autre passage car nous devions continuer à rouler pour ce jour, de faire de magnifique clichés, plus ou moins osés. Plus ou moins exhibes. Plus ou moins photos à la dérobée ou shooting sexy.

 

Enfin après avoir traversé Mandelieu, Antibes, Nice nous arrivâmes à destination.

 

Notre hôtel était niché dans un petit coin de paradis, face à la mer, vue dégagée et imprenable. Nous nous garâmes et nous rendîmes à la réception. La personne présente était déjà occupée avec un client et nous demanda de patienter quelques instants en nous installant dans un canapé face à l'acceuil. Ce que nous fîmes. Puis elle s'éclipsa avec ce client pour l'accompagner jusqu'à sa chambre, prestige de 3 étoiles oblige. J'en profitais pour me lever et prendre une photo de ma belle S. qui aussitôt se redressa et ouvrit les cuisses sur ce divin abricot juteux. 

La photo, dans ces conditions d'éclairage n'est pas très nette mais permet de comprendre la situation...

IMG_4514-2.JPG

Puis la personne revint, enregistra notre arrivée et nous guida jusqu'à notre chambre très aimablement...

Il était temps de nous installer confortablement.

 

Très bientôt le chapitre 3 !



Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 19:46

Après 2 jours d'absence, pour la bonne cause, nous voici de retour...

Comme l'annonce le titre de cet article, notre annonce était pour la bonne cause et notre récit comportera plusieurs chapitres.


Chapitre 1 :


Nous sommes donc partis avec ma belle, douce et coquine femme adorée S. passer un week-end en amoureux dans les Alpes-Maritimes dans un hôtel 3 étoiles dont les chambres (certaines) sont dotées de jacuzzi privatif.

C'est ma chérie qui nous avait dégoté sur le net cette offre spéciale dont nous avons profité.


L'hôtel pouvait nous recevoir à partir de 14:00, nous n'étions pas pressés et ne nous étions pas organisés avec un timing précis. Le week-end était placé sous le signe de la détente, nous n'allions donc pas nous stresser en gardant toujours un oeil sur la montre.


Nous avons donc pris la route vers 11:00 en ce vendredi largement ensoleillé. Ma belle toujours soucieuse de me plaire et désirant toujours être sexy pour mon plus grand plaisir, portait un petit débardeur zippé sur le devant, dont le décoletté mettait parfaitement en valeur sa sublime poitrine réhaussée dans un magnifique soutien gorge. Elle s'était glissée dans une minijupe composée de plusieurs pants de tissus superposés dont le dernier est en dentelle. Enfin elle était montée sur une paire de chaussures compensées et à talons très hauts (13cm) qu'elle adore, toutes faites de lanières de cuir. Pour parfaire le tout, un joli string bijoux et strass noir...

 

Après avoir roulé presque une heure très sagement, nous approchions de Fréjus quand S. me dit dans un sourire :

 - "Et si nous allions faire un coucou à Tom et que nous mangions sur place ?"

 

Si vous découvrez notre blog, Tom est l'un des voyeurs que nous connaissons et apprécions pour son total respect. Vous pouvez d'ailleurs lire ICI l'un de nos récits bien réel vécus avec lui...


Aussitôt proposé par ma coquine, aussitôt fait, nous prenions la bretelle d'autoroute adéquate et quittions le long ruban de bitûme sinueux pour prendre la direction de St. Raphael. Rapidement arrivés sur place malgré une circulation dense à cette heure, nous descendions dans un parking souterrain proche du restaurant. Nous quittions le coupé et nous dirigions vers les escaliers.


Adorant les jambes de ma femme et sa sublime croupe, je la laissais, comme toujours, passer devant moi pour l'admirer monter les escaliers. Adorant regarder ses jambes dénudées et ses fesses bombées grimper ces escaliers. Quelques marche en contrebas, j'en profitais pour dégaîner mon iPhone et immortaliser la scène...

IMG_4487.jpg

IMG_4488.jpg

Arrivés sur place Tom, pour qui c'était une surprise semblait ravi de notre présence. Nous nous installâmes en terrasse par ce beau soleil, tout d'abord dans un salon de jardin dans lequel nous prîmes un apéro, puis un second pour ne pas être "bancals" ou "à cloche-pied", refaisant le monde, discutant de notre week-end qui débutait parfaitement, de tout, de rien... Le moment de passer à table étant venu, S. s'éclipsa quelques minutes pour se rendre au toilettes. Quand elle revint s'asseoir face à moi, dans un des sourires ravageurs dont elle a le secret et qui me rendent dingue, elle me dit :

- "Je n'ai plus rien sous ma mini-jupe !"


A peine m'avait-elle annoncé cela que je me baissais, prétextant ramasser quelque chose et que j'admirais la vue. Mon regard remontant le long de ses jambes, glissant à l'intérieur de ses cuisses pour venir se poser sur sa belle petite chatte parfaitement épilée. Pour m'aider à m'en mettre plein les yeux ma coquine de S. ouvrit largement ses cuisses, m'offrant ainsi une vue globale parfaite sur son bel abricot gorgé de soleil et bien fendu.


Fan absolu de ma femme, de sa féminité, de sa spontanéité, de son côté délurée et joueuse, je prenais à nouveau mon iPhone pour faire malgré la présence d'autres clients autour quelques photos à la dérobée...

IMG_4491.jpg

Je fis aussi quelques photos plus softs mais permettant surtout d'admirer sa beauté et son décolleté généreux...

IMG_4490.jpg

Toujours plus joueuse voyant mon regard s'enflammer à chaque instant et mes yeux de braise la dévorer, me petite coquine de S. glissa sa main sous la table et me dit :

- "Prends moi... en photo, j'écarte mes lèvres pour montrer mon clito et mon piercing !!!"

IMG_4502-2.JPG

Bientôt le chapitre 2

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 07:57

Continuons doucement...

Déshabillez moi,

Oui mais pas tout de suite,

Pas trop vite...

P1100794.JPG

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés