Exhib en extérieur

Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 22:45

Chapitre 2 :

Après avoir fini notre repas, nous commandâmes tout les deux un café que nous bûmes tranquillent tout en grillant une cigarette, nous amusant comme des fous de notre insouciance et de nos jeux. Puis ensuite nous en demandâmes un second, continuant à profiter de chaque instant de cette journée de détente et de repos, le tout sous un soleil radieux et installés tranquillement en terrasse. 

 

Petit à petit, le restaurant et la terrasse se vidait, il ne restait bientôt plus que 3 tables, puis 2... L'autre serveur continuait sa tâche et Tom était pris dans son travail. Nous discutions avec ma coquine de femme, nous demandant si nous allions faire avoir son accord quelques photos de ma belle devant notre voyeur ou si nous allions quitter les lieux plus "sagement". Tom passa en terrasse, pris dans son travail. Ma belle était repartie aux toilettes pour une envie pressante. A son passage, je demandais à Tom l'addition. Il me demanda si nous passions un bon moment ce à quoi je lui répondis par l'affirmative tout en profitant de cet instant pour lui montrer les quelques photos que j'avais déjà faites avec mon iPhone. Il admira les clichés et nous complimenta, moi pour les photos et S. pour sa beauté, son charme, sa joie à jouer le jeux de l'exhibe.

 

Comme l'autre serveur passait à proximité et venait de finir de débarasser la dernière table, il lui dit qu'il pouvait partir, que le service était fini et qu'il fermerait. Sur quoi, le serveur pris congés.

 

Nous n'étions plus que tout les trois et Tom nous proposa de prendre un autre café installés dans un des salons de jardin. Nous acceptâmes bien volontiers.

 

Ma sacré coquine de femme S. s'installa dans un fauteuil "single"... Positionné perpendiculairement sur la droite du fauteil, un canapé nous acceuillit moi et Tom. J'étais donc à côté de ma magnifique femme et Tom un poil plus loin mais avec un angle de vue très agréable et dégagé. Nous parlâmes le plus naturellement du monde, de tout, de rien, de nos activités mais Tom pouvait à loisir profiter du spectacle... Et quel spectacle !

 

Subrepticement, ma coquine de S. s'inclinait pour s'adosser tout en écartant les cuisses puis les refermant quasi aussitôt, exposant rapidement son magnifique abricot doré sous nos yeux qui l'admiraient et le dévoraient...

IMG_4506.jpg

Puis changeait de position, se redressant, comme prise en faute les pieds tournés vers l'intérieur et cuisses fermées... Comme cela était sensuel et excitant également...

IMG_4507.JPG

Jamais sérieux dans ce genre de délire, ma coquine ouvrit largement les cuisses, sa jupe remontée, dévoilant sa belle petite chatte toute lisse que les rayons du soleil vinrent aussitôt chauffer plus et lécher. Mais comme vous le savez, il faut savoir se protéger des rayons néfastes du soleil, les UVA et UVB, alors elle trouva la parade nécessaire... Et puis il ne faut pas oublier que nous étions la incogniti, rires !

IMG_4509.jpg

Les cafés et cigarettes terminées, ainsi que notre discussion ensoleillée par ma sacrée coquine de S. il était temps pour nous de reprendre la route et pour Tom de retourner à ses activités. Nous nous fîmes la bise et nous quittâmes.

 

Regagnant la voiture, je disais à ma divine femme combien je l'aimais, la trouvais ultra désirable, tellement sexy et sensuelle, terriblement excitante et bien plus.

Nous allions descendre par l'escalier dans le parking quand je lui suggérais :

- "Chérie laisse moi passer devant et descendre jusqu'au demi-palier que je te prenne en photo devant la caméra de surveillance..."

 

S. me répondit :

- "Va, fonce !" dans un grand sourire.

Je dévalais les quelques marches et faisait une photo en vitesse alors que des personnes arrivaient, nous les entendions sans les voir...

IMG_4512-2.jpg

Nous nous acquittâmes du parking, puis reprîmes la route en direction de notre destination, par le bord de mer et la corniche de l'Estérel. Le paysage magnifique défilait sous nous yeux. Petite route taillée dans la montagne couler ocre, à flan de falaise au-dessus de la mer d'un bleu magnifique. Au passage, nous en profitions pour mémoriser quelques lieux qui permettraient, lors d'un autre passage car nous devions continuer à rouler pour ce jour, de faire de magnifique clichés, plus ou moins osés. Plus ou moins exhibes. Plus ou moins photos à la dérobée ou shooting sexy.

 

Enfin après avoir traversé Mandelieu, Antibes, Nice nous arrivâmes à destination.

 

Notre hôtel était niché dans un petit coin de paradis, face à la mer, vue dégagée et imprenable. Nous nous garâmes et nous rendîmes à la réception. La personne présente était déjà occupée avec un client et nous demanda de patienter quelques instants en nous installant dans un canapé face à l'acceuil. Ce que nous fîmes. Puis elle s'éclipsa avec ce client pour l'accompagner jusqu'à sa chambre, prestige de 3 étoiles oblige. J'en profitais pour me lever et prendre une photo de ma belle S. qui aussitôt se redressa et ouvrit les cuisses sur ce divin abricot juteux. 

La photo, dans ces conditions d'éclairage n'est pas très nette mais permet de comprendre la situation...

IMG_4514-2.JPG

Puis la personne revint, enregistra notre arrivée et nous guida jusqu'à notre chambre très aimablement...

Il était temps de nous installer confortablement.

 

Très bientôt le chapitre 3 !



Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 19:46

Après 2 jours d'absence, pour la bonne cause, nous voici de retour...

Comme l'annonce le titre de cet article, notre annonce était pour la bonne cause et notre récit comportera plusieurs chapitres.


Chapitre 1 :


Nous sommes donc partis avec ma belle, douce et coquine femme adorée S. passer un week-end en amoureux dans les Alpes-Maritimes dans un hôtel 3 étoiles dont les chambres (certaines) sont dotées de jacuzzi privatif.

C'est ma chérie qui nous avait dégoté sur le net cette offre spéciale dont nous avons profité.


L'hôtel pouvait nous recevoir à partir de 14:00, nous n'étions pas pressés et ne nous étions pas organisés avec un timing précis. Le week-end était placé sous le signe de la détente, nous n'allions donc pas nous stresser en gardant toujours un oeil sur la montre.


Nous avons donc pris la route vers 11:00 en ce vendredi largement ensoleillé. Ma belle toujours soucieuse de me plaire et désirant toujours être sexy pour mon plus grand plaisir, portait un petit débardeur zippé sur le devant, dont le décoletté mettait parfaitement en valeur sa sublime poitrine réhaussée dans un magnifique soutien gorge. Elle s'était glissée dans une minijupe composée de plusieurs pants de tissus superposés dont le dernier est en dentelle. Enfin elle était montée sur une paire de chaussures compensées et à talons très hauts (13cm) qu'elle adore, toutes faites de lanières de cuir. Pour parfaire le tout, un joli string bijoux et strass noir...

 

Après avoir roulé presque une heure très sagement, nous approchions de Fréjus quand S. me dit dans un sourire :

 - "Et si nous allions faire un coucou à Tom et que nous mangions sur place ?"

 

Si vous découvrez notre blog, Tom est l'un des voyeurs que nous connaissons et apprécions pour son total respect. Vous pouvez d'ailleurs lire ICI l'un de nos récits bien réel vécus avec lui...


Aussitôt proposé par ma coquine, aussitôt fait, nous prenions la bretelle d'autoroute adéquate et quittions le long ruban de bitûme sinueux pour prendre la direction de St. Raphael. Rapidement arrivés sur place malgré une circulation dense à cette heure, nous descendions dans un parking souterrain proche du restaurant. Nous quittions le coupé et nous dirigions vers les escaliers.


Adorant les jambes de ma femme et sa sublime croupe, je la laissais, comme toujours, passer devant moi pour l'admirer monter les escaliers. Adorant regarder ses jambes dénudées et ses fesses bombées grimper ces escaliers. Quelques marche en contrebas, j'en profitais pour dégaîner mon iPhone et immortaliser la scène...

IMG_4487.jpg

IMG_4488.jpg

Arrivés sur place Tom, pour qui c'était une surprise semblait ravi de notre présence. Nous nous installâmes en terrasse par ce beau soleil, tout d'abord dans un salon de jardin dans lequel nous prîmes un apéro, puis un second pour ne pas être "bancals" ou "à cloche-pied", refaisant le monde, discutant de notre week-end qui débutait parfaitement, de tout, de rien... Le moment de passer à table étant venu, S. s'éclipsa quelques minutes pour se rendre au toilettes. Quand elle revint s'asseoir face à moi, dans un des sourires ravageurs dont elle a le secret et qui me rendent dingue, elle me dit :

- "Je n'ai plus rien sous ma mini-jupe !"


A peine m'avait-elle annoncé cela que je me baissais, prétextant ramasser quelque chose et que j'admirais la vue. Mon regard remontant le long de ses jambes, glissant à l'intérieur de ses cuisses pour venir se poser sur sa belle petite chatte parfaitement épilée. Pour m'aider à m'en mettre plein les yeux ma coquine de S. ouvrit largement ses cuisses, m'offrant ainsi une vue globale parfaite sur son bel abricot gorgé de soleil et bien fendu.


Fan absolu de ma femme, de sa féminité, de sa spontanéité, de son côté délurée et joueuse, je prenais à nouveau mon iPhone pour faire malgré la présence d'autres clients autour quelques photos à la dérobée...

IMG_4491.jpg

Je fis aussi quelques photos plus softs mais permettant surtout d'admirer sa beauté et son décolleté généreux...

IMG_4490.jpg

Toujours plus joueuse voyant mon regard s'enflammer à chaque instant et mes yeux de braise la dévorer, me petite coquine de S. glissa sa main sous la table et me dit :

- "Prends moi... en photo, j'écarte mes lèvres pour montrer mon clito et mon piercing !!!"

IMG_4502-2.JPG

Bientôt le chapitre 2

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 1 octobre 3 01 /10 /Oct 20:01

... Continuant à lui parler et à la féliciter tant pour s'être prise au jeu que pour sa grâce, sa beauté et sa sensualité, ma petite coquine de S. qui s'était prise au jeu, se montrait "fièrement", me laissant tout loisir de prendre autant de photos qu'il me plaisait. 

Pour la première fois, elle s'exhibait devant moi pour un shooting et aussi en extérieur sans peur et sans honte, avec plaisir et excitation sans pour autant se prendre au sérieux. Pourtant la route qui n'était pas bien loin aurait pu la perturber mais ce n'était plus le cas... Elle était détendue et naturelle et nous pouvions aussi jouer nombre de scénarios. Mais place à d'autres photos...

P1070265.jpg

P1070332.JPG

P1070353-flou.jpg

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 21:19

Vous allez découvrir ci-dessous des photos qui sont parmi les "premières" de nos jeux d'exhibition en extérieur.

Ce jour la, nous avions pris le coupé pour partir en villégiature dans un coin qui nous est cher et que nous adorons autant l'un que l'autre, les Gorges du Verdon. Nous trouvons ces gorges magnifiques et fabuleuses offrant un dépaysement total et des points de vue à couper le souffle. Le cadre et le paysage change à chaque virage offrant de nouvelles perspectives subjugantes.

Passionné de photos, j'avais pris soin d'emmener l'ensemble de mon matériel pour pouvoir faire autant de clichés que bon me semblait.

Ma femme adorée avait comme à son habitude revêtue une tenue choisie spécifiquement pour me plaire et pour me rendre encore plus fier de l'avoir dans ma vie. J'ai la chance et le grand privilège d'avoir une femme magnifique et sublime mais qui en plus fait chaque jour et chaque instant un choix de tenue qui lui plaise et dans laquelle elle se sente bien, mais en plus qui me ravisse tellement elle s'en retrouve encore plus mise en valeur. Ce jour là, son choix s'était porté sur une robe noire, très courte, moulante type bustier mais évasée à partir de la taille. Une paire de chaussures toute faite de lanières de cuir et à talons très haut. Elle était divine.

La route étant longue, nous fîmes une halte, pour piquer niquer dans un cadre superbe. Nous avions trouvé un petit chemin qui s'éloignait de la route et qui nous avait amené sur une zone dégagée. De là ou nous étions, nous pouvions apercevoir la route et vice versa mais pas plus et le cadre était somptueux.

 

Nous nous installâmes confortablement et déjeunâmes tranquillement tout les deux. Puis une fois le repas prit, je suggérais à ma belle S. :

- "Et si tu jouais avec moi et posais pour moi ?"

Sans attendre, bien que surprise elle me répondit :

- "Jouons !"

Alors, je sortis le boîtier de mon appareil, y fixais l'objectif de mon choix et commençais à shooter. Pour qu'elle se sente plus à l'aise, je l'encourageais tout en m'éloignant afin de ne pas focaliser sur l'appareil photo ce qui aurait rendu les photos moins belles et naturelles. Je lui disais combien je la trouvais belle, sexy, désirable et pour finir carrément excitante et même bandante...

Mes propos l'incitaient à se laisser aller tout en lui faisant énormément plaisir car elle n'a qu'un seul but, me plaire, faire monter mon désir et m'exciter à chaque instant. Ce en quoi elle réussit parfaitement...

P1070254.JPG

P1070272-flou.jpg

P1070294-flou.jpg

P1070290-flou.jpg

P1070325.JPG

A suivre très bientôt ! 

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 septembre 7 28 /09 /Sep 15:55

En ce dernier dimanche de septembre, nous avons bravé le vent pour tenter de profiter d'un soleil radieux et d'un qu'aucun nuage n'assombrissait. Mais hélas, la vitesse du vent était telle que nous n'avons pas pu bien rester sur la plage bien longtemps.

Cependant, suffisamment pour faire quelques photos de ma belle, douce et coquine femme S. alanguie sur le sable...

Vous constaterez, sans avoir eu besoin de vous baigner, que l'eau était un peu fraiche ! 

IMG_4464.jpg

IMG_4466.jpg

Comme vous le savez, nous aimons bien jouer et apprécions l'exhibitionnisme. Certes nous ne mélangeons pas naturisme et libertinage ou exhibitionnisme, mais l'avantage du naturisme c'est de pouvoir être nus, à l'aise et donc prendre les positions les plus naturelles et détendues qui soient.

Ma coquine S. aime sentir les rayons du soleil chauffer son bel abricot et le faire dorer au soleil. Les jambes entre-ouvertes et même parfois écartées elle peut alors sentir sa chaleur envahir sa petite chatte, chauffer ses petites lèvres et également son clitoris surmonté de ce magnifique bijou intime qui l'orne si bien...

IMG_4469.jpg

Ainsi léchée par le soleil, elle se laisse glisser dans les méandres du plaisir intellectuel et cérébral. Il faut dire qu'il n'est pas rare que je lui raconte alors tout type d'histoire érotique inventées au fil de l'eau. Scénarios dont je sais qu'ils l'excitent au plus au point, aussi divers que variés et lubriques, pervers, érotiques, hards ou pornographiques...

En tout cas, les plus observateurs peuvent à loisirs admirer ma coquine et s'ils sont attentifs, apercevoir son bijou...

IMG_4268.jpg

IMG_4266.jpg

IMG_4264.jpg

Quand mes scénarios et mes paroles ont fait leur effet, elle est tellement excitée que sa belle petite chatte se gonfle et que son clitoris se gonflant lui aussi sous la chaleur et sous l'excitation, alors son bijou se dévoile même cuisses fermées...

IMG_3968.jpg

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés