Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 22:45

Chapitre 2 :

Après avoir fini notre repas, nous commandâmes tout les deux un café que nous bûmes tranquillent tout en grillant une cigarette, nous amusant comme des fous de notre insouciance et de nos jeux. Puis ensuite nous en demandâmes un second, continuant à profiter de chaque instant de cette journée de détente et de repos, le tout sous un soleil radieux et installés tranquillement en terrasse. 

 

Petit à petit, le restaurant et la terrasse se vidait, il ne restait bientôt plus que 3 tables, puis 2... L'autre serveur continuait sa tâche et Tom était pris dans son travail. Nous discutions avec ma coquine de femme, nous demandant si nous allions faire avoir son accord quelques photos de ma belle devant notre voyeur ou si nous allions quitter les lieux plus "sagement". Tom passa en terrasse, pris dans son travail. Ma belle était repartie aux toilettes pour une envie pressante. A son passage, je demandais à Tom l'addition. Il me demanda si nous passions un bon moment ce à quoi je lui répondis par l'affirmative tout en profitant de cet instant pour lui montrer les quelques photos que j'avais déjà faites avec mon iPhone. Il admira les clichés et nous complimenta, moi pour les photos et S. pour sa beauté, son charme, sa joie à jouer le jeux de l'exhibe.

 

Comme l'autre serveur passait à proximité et venait de finir de débarasser la dernière table, il lui dit qu'il pouvait partir, que le service était fini et qu'il fermerait. Sur quoi, le serveur pris congés.

 

Nous n'étions plus que tout les trois et Tom nous proposa de prendre un autre café installés dans un des salons de jardin. Nous acceptâmes bien volontiers.

 

Ma sacré coquine de femme S. s'installa dans un fauteuil "single"... Positionné perpendiculairement sur la droite du fauteil, un canapé nous acceuillit moi et Tom. J'étais donc à côté de ma magnifique femme et Tom un poil plus loin mais avec un angle de vue très agréable et dégagé. Nous parlâmes le plus naturellement du monde, de tout, de rien, de nos activités mais Tom pouvait à loisir profiter du spectacle... Et quel spectacle !

 

Subrepticement, ma coquine de S. s'inclinait pour s'adosser tout en écartant les cuisses puis les refermant quasi aussitôt, exposant rapidement son magnifique abricot doré sous nos yeux qui l'admiraient et le dévoraient...

IMG_4506.jpg

Puis changeait de position, se redressant, comme prise en faute les pieds tournés vers l'intérieur et cuisses fermées... Comme cela était sensuel et excitant également...

IMG_4507.JPG

Jamais sérieux dans ce genre de délire, ma coquine ouvrit largement les cuisses, sa jupe remontée, dévoilant sa belle petite chatte toute lisse que les rayons du soleil vinrent aussitôt chauffer plus et lécher. Mais comme vous le savez, il faut savoir se protéger des rayons néfastes du soleil, les UVA et UVB, alors elle trouva la parade nécessaire... Et puis il ne faut pas oublier que nous étions la incogniti, rires !

IMG_4509.jpg

Les cafés et cigarettes terminées, ainsi que notre discussion ensoleillée par ma sacrée coquine de S. il était temps pour nous de reprendre la route et pour Tom de retourner à ses activités. Nous nous fîmes la bise et nous quittâmes.

 

Regagnant la voiture, je disais à ma divine femme combien je l'aimais, la trouvais ultra désirable, tellement sexy et sensuelle, terriblement excitante et bien plus.

Nous allions descendre par l'escalier dans le parking quand je lui suggérais :

- "Chérie laisse moi passer devant et descendre jusqu'au demi-palier que je te prenne en photo devant la caméra de surveillance..."

 

S. me répondit :

- "Va, fonce !" dans un grand sourire.

Je dévalais les quelques marches et faisait une photo en vitesse alors que des personnes arrivaient, nous les entendions sans les voir...

IMG_4512-2.jpg

Nous nous acquittâmes du parking, puis reprîmes la route en direction de notre destination, par le bord de mer et la corniche de l'Estérel. Le paysage magnifique défilait sous nous yeux. Petite route taillée dans la montagne couler ocre, à flan de falaise au-dessus de la mer d'un bleu magnifique. Au passage, nous en profitions pour mémoriser quelques lieux qui permettraient, lors d'un autre passage car nous devions continuer à rouler pour ce jour, de faire de magnifique clichés, plus ou moins osés. Plus ou moins exhibes. Plus ou moins photos à la dérobée ou shooting sexy.

 

Enfin après avoir traversé Mandelieu, Antibes, Nice nous arrivâmes à destination.

 

Notre hôtel était niché dans un petit coin de paradis, face à la mer, vue dégagée et imprenable. Nous nous garâmes et nous rendîmes à la réception. La personne présente était déjà occupée avec un client et nous demanda de patienter quelques instants en nous installant dans un canapé face à l'acceuil. Ce que nous fîmes. Puis elle s'éclipsa avec ce client pour l'accompagner jusqu'à sa chambre, prestige de 3 étoiles oblige. J'en profitais pour me lever et prendre une photo de ma belle S. qui aussitôt se redressa et ouvrit les cuisses sur ce divin abricot juteux. 

La photo, dans ces conditions d'éclairage n'est pas très nette mais permet de comprendre la situation...

IMG_4514-2.JPG

Puis la personne revint, enregistra notre arrivée et nous guida jusqu'à notre chambre très aimablement...

Il était temps de nous installer confortablement.

 

Très bientôt le chapitre 3 !



Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés