Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 19:46

Après 2 jours d'absence, pour la bonne cause, nous voici de retour...

Comme l'annonce le titre de cet article, notre annonce était pour la bonne cause et notre récit comportera plusieurs chapitres.


Chapitre 1 :


Nous sommes donc partis avec ma belle, douce et coquine femme adorée S. passer un week-end en amoureux dans les Alpes-Maritimes dans un hôtel 3 étoiles dont les chambres (certaines) sont dotées de jacuzzi privatif.

C'est ma chérie qui nous avait dégoté sur le net cette offre spéciale dont nous avons profité.


L'hôtel pouvait nous recevoir à partir de 14:00, nous n'étions pas pressés et ne nous étions pas organisés avec un timing précis. Le week-end était placé sous le signe de la détente, nous n'allions donc pas nous stresser en gardant toujours un oeil sur la montre.


Nous avons donc pris la route vers 11:00 en ce vendredi largement ensoleillé. Ma belle toujours soucieuse de me plaire et désirant toujours être sexy pour mon plus grand plaisir, portait un petit débardeur zippé sur le devant, dont le décoletté mettait parfaitement en valeur sa sublime poitrine réhaussée dans un magnifique soutien gorge. Elle s'était glissée dans une minijupe composée de plusieurs pants de tissus superposés dont le dernier est en dentelle. Enfin elle était montée sur une paire de chaussures compensées et à talons très hauts (13cm) qu'elle adore, toutes faites de lanières de cuir. Pour parfaire le tout, un joli string bijoux et strass noir...

 

Après avoir roulé presque une heure très sagement, nous approchions de Fréjus quand S. me dit dans un sourire :

 - "Et si nous allions faire un coucou à Tom et que nous mangions sur place ?"

 

Si vous découvrez notre blog, Tom est l'un des voyeurs que nous connaissons et apprécions pour son total respect. Vous pouvez d'ailleurs lire ICI l'un de nos récits bien réel vécus avec lui...


Aussitôt proposé par ma coquine, aussitôt fait, nous prenions la bretelle d'autoroute adéquate et quittions le long ruban de bitûme sinueux pour prendre la direction de St. Raphael. Rapidement arrivés sur place malgré une circulation dense à cette heure, nous descendions dans un parking souterrain proche du restaurant. Nous quittions le coupé et nous dirigions vers les escaliers.


Adorant les jambes de ma femme et sa sublime croupe, je la laissais, comme toujours, passer devant moi pour l'admirer monter les escaliers. Adorant regarder ses jambes dénudées et ses fesses bombées grimper ces escaliers. Quelques marche en contrebas, j'en profitais pour dégaîner mon iPhone et immortaliser la scène...

IMG_4487.jpg

IMG_4488.jpg

Arrivés sur place Tom, pour qui c'était une surprise semblait ravi de notre présence. Nous nous installâmes en terrasse par ce beau soleil, tout d'abord dans un salon de jardin dans lequel nous prîmes un apéro, puis un second pour ne pas être "bancals" ou "à cloche-pied", refaisant le monde, discutant de notre week-end qui débutait parfaitement, de tout, de rien... Le moment de passer à table étant venu, S. s'éclipsa quelques minutes pour se rendre au toilettes. Quand elle revint s'asseoir face à moi, dans un des sourires ravageurs dont elle a le secret et qui me rendent dingue, elle me dit :

- "Je n'ai plus rien sous ma mini-jupe !"


A peine m'avait-elle annoncé cela que je me baissais, prétextant ramasser quelque chose et que j'admirais la vue. Mon regard remontant le long de ses jambes, glissant à l'intérieur de ses cuisses pour venir se poser sur sa belle petite chatte parfaitement épilée. Pour m'aider à m'en mettre plein les yeux ma coquine de S. ouvrit largement ses cuisses, m'offrant ainsi une vue globale parfaite sur son bel abricot gorgé de soleil et bien fendu.


Fan absolu de ma femme, de sa féminité, de sa spontanéité, de son côté délurée et joueuse, je prenais à nouveau mon iPhone pour faire malgré la présence d'autres clients autour quelques photos à la dérobée...

IMG_4491.jpg

Je fis aussi quelques photos plus softs mais permettant surtout d'admirer sa beauté et son décolleté généreux...

IMG_4490.jpg

Toujours plus joueuse voyant mon regard s'enflammer à chaque instant et mes yeux de braise la dévorer, me petite coquine de S. glissa sa main sous la table et me dit :

- "Prends moi... en photo, j'écarte mes lèvres pour montrer mon clito et mon piercing !!!"

IMG_4502-2.JPG

Bientôt le chapitre 2

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en extérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés