Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 21:27

Chapitre 4 :

 

Nous nous intallâmes donc confortablement dans notre jacuzzi 3 places et lançâmes aussitôt le premier cycle, mettant en route à pleine puissance les jets d'eau et le système d'air ainsi que l'éclairage qui changeait de couleur de façon autonome. 

 

Nous étions enfin dedans, nous laissant bercer par le massage, la détente et le bien-être que ce type d'appareil peut procurer. Un cycle, puis un second. Déjà 40 minutes de passées quand nous lançâmes le troisième. Il faut dire que les "derniers" kilomètres nous avaient copieusement stressés entre une circulation totalement bloquée, des axes totalement saturés en cette veille de week-end, et une adresse difficile à trouver malgré un GPS performant, mais selon les dire de l'hôtel, tout les clients rencontrent le même problème. Nous prenions le temps d'admirer la vue sur la baie encore baignée par un soleil radieux sur le déclin, le cadre que nous offrait notre chambre et cette terrasse depuis ce jacuzzi. Nous étions détendus, radieux et totalement remis de notre trajet. 

Le jacuzzi est pour nous, un accessoire ayant plusieurs vertues. La détente et le bien-être évoqués plus tôt, mais celles que sont convivialité, sensualité, charge érotique intense... Durant ces cycles, a de multiples reprises nous nous effleurions, nous caressions laissant nos mains courir sur le corps de l'autre... Faisant, l'un l'autre monter la température et notre excitation... Mais pas trop, pas trop vite... J'en profitais aussi pour prendre ma belle en photo avec la vue que nous avions en arrière plan...

IMG_4580-2.jpg

Comme chaque fois, je lui montrais le cliché.

Aussitôt fait, ma petite coquine de S. excitée par l'ensemble de cette situation, les propos que nous échangions et nos caresses me disait :

- "Reprends-en une on ne voit pas mes seins pour notre blog !"

Je ne me faisais pas prier. Elle se positionnait de façon à ce que sa magnifique poitrine apparaisse à fleur d'eau... Je prenais une autre photo.

IMG_4582-2.jpg

La fin de ce cycle terminé, nous sortîmes du jacuzzi, filâmes sous la douche pour nous laver et nous préparer pour partir manger au restaurant. Ma belle avait décidé de rester dans une tenue tout ce qu'il y a de plus sexy, dont sa mini-jupe et sans culotte.

Dans l'escalier, je la contemplais monter les marches une à une, l'admirant, regardant son magnifique cul onduler et balancer au rythme de ses superbes jambes passant de marche en marche. Je ne pouvais pas rester sans faire une nouvelle photo.

IMG_4588-2.jpg

Ensuite nous montâmes en voiture et partîmes à la recherche de la table d'un petit restaurant qui nous attirerait et nous interpellerait.

L'ayant trouvé, nous nous installâmes dans un coin de la terrasse avec l'accord du serveur. Nous étions seuls dans ce coin là de la terrasse, les autres tables étant toutes agglutinées les unes à côté des autres, comme si les clients désiraient la promiscuité d'une autre table à côté de la leur. Alors que nous quand nous le pouvons, choisissons des tables plus isolées pour ne pas choquer nos voisins, ne serait-ce que par nos propos sexuels et libidineux... Nous paratageâmes un excellent moment de douceur, d'abord autour d'un verre d'apéro puis de bonnes assiettes accompagnées de vin suivies de dessert et café. Nous ne parlions que de choses légères, sensuelles maintenant l'un chez l'autre un degré d'excitation elevé.

Nous réglâmes notre addition et décidâmes de regagner notre hôtel pour profiter de notre chambre, de notre jacuzzi et faire quelques photos éventuellement...

A peine arrivés, ma belle s'allongeait et s'étendait sur le lit et me disait avoir besoin de se reposer quelques instants. La laissant se reposer un peu, je sortais sur la terrasse avec cette fois mon matériel de photo dans la quête de quelques clichés à faire. Cette nuit n'était pas lumineuse et le cadre n'offrait pas de quoi faire des clichés saisissant. Alors je me dévêtais et plongeais dans le jacuzzi pendant que ma belle et douce femme S. se reposait dans le lit. Après deux cycles, je pensais la retrouver endormie.

 

Mais quelle ne fût pas ma surprise quand m'approchant de la baie vitrée pour rentrer dans la chambre, je surpris ma coquine confortablement installée sur le dos, cuisses largement écartées et ouvertes, entourée de ses sex-toys favoris et utilisant son préféré.

De sa main gauche elle écartelait les lèvres de sa belle petite chatte parfaitement lisse et sûrement déjà trempée, libérant ainsi totalement l'accès à son petit bouton surmonté de ce beau piercing et de la droite elle tenait son stimulateur clitoridien favori lancé à pleine vitesse. Il est tellement puissant qu'il peut lui arracher un premier orgasme en quelques secondes seulement et ensuite la jouissance ne cesse plus, les orgasmes déferlant comme des vagues un jour de tempête. C'est bien simple, ce stimulateur a pour surnom, non usurpé, "Le lance roquette à orgasmes" ! Je me saisissais aussitôt de mon appareil photo et décidais de faire quelques photos "volées"... En voici déjà deux... Caché derrière la baie vitrée et dissimulé par le double rideau tiré en partie.

Ma petite cochonne de femme adorée S. prenait déjà son pied, insatiable, à n'en pas douter...

P1110445-2.JPG

Je cadrais un peu plus serré, l'admirant dans son lâché prise...

P1110444-2.JPG

Très bientôt le chapitre 5 !

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés