Exhib en intérieur

Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 22:10

Chapitre 7 :

 

Ma coquine, épuisée après s'être donnée tant de plaisir, adonnée aux joies de l'onanisme et avoir sombré dans les bras tentaculaires des orgasmes avait besoin d'un repos bien mérité. Laissant l'excitation redescendre suffisemment pour qu'elle ne devienne pas insupportable et douloureuse.

 

Une séance de jacuzzi reposante et réparatrice accompagnée d'un verre et d'une cigarette, voilà qui permettait de se remettre et de reprendre ses esprits. De mon côté, je la félicitais pour son incroyable béauté, sa sensualité irréelle et son lâcher prise s'exhibant sans retenue, oubliant les barrières sociales et morales d'une soi-disant bien séance, jouissant sans autres limites que celles de son corps. Mais je lui disais aussi que la soirée ne faisait que débuter.

 

- "Mais ce n'est pas fini. Je n'en ai pas fini avec toi ma cochonne... C'est à mon tour de m'occuper de toi ! Et toi de moi !

 

Sortis du jacuzzi et séchés, nous regagnâmes la chambre. D'une pichenette je la propulsais sur le lit sur lequel elle s'effondrait mollement, une sourire lubrique accroché aux lèvres. Sur les draps trainaient encore ses sex-toys. Mais je n'avais pas l'intention de les utiliser. Au contraire. Je la faisais installer adossée, les épaules et la tête câlée par des coussins et me plaçais, allongé à plat ventre, entre ses cuisses qu'elle avait instinctivement ouvertes et écartées me dévoilant à nouveau sa conque. Je posais ma main gauche à plat dessus... Elle irradiait toujours de chaleur, malmenée qu'elle avait été. Je commençais à lui masser la chatte délicatement, l'enveloppant intégralement de toute ma main, fermée et doigts serrés, doucement, faisant de petits cercles. Imprimant à son mont de Vénus, ses grandes lèvres encore gonflées et jusqu'au périné de lents mouvements mais aussi des pressions plus ou moins appuyées. Elle avait la tête tantôt renversée dans les coussins, tantôt en appui sur ses coudes elle m'observait faire. 

 

Elle gémissait doucement et à nouveau se laissait inonder par les sensations que j'imprimais en elle. L'abricot à nouveau irradié par les rayons du plaisir. Sentant qu'à nouveau elle se laissait glisser dans ses sensations, j'ouvrais les doigts. Ce faisant, j'ouvrais aussi les lèvres de son coquillage, les écartant, mon majeur glissant sur son clito. Je ne cessais de masser sa belle petite chatte parfaitement lisse, mais cette fois son clitoris n'était plus emprisonné mais bel et bien titillé !

Ma coquine, se saisit alors de l'iPhone et commença à faire des photos...

IMG 4531

La sentant dans une excitation profonde, mais observant son abricot rougi d'avoir été si longuement malmené par le Fairy et le Rabbit, je me saisissais d'une bouteille d'huile de massage aux pépins de raisins et délicatement, prenant tout mon temps, la laissant suspendue et dans une forme d'attente, j'inclinais la bouteille pour en laisser couler un trait sur son capuchon et son clito.

IMG_4533.JPG

Elle sentait l'huile "tomber" sur sa chatte brûlante, puis dégouliner autour de son clito et enfin le long de ses petits lèvres ourlées, gonflées et rendues saillantes par l'excitation. 

 

Je reprenais alors mon massage de sa petite chatte rendue luisante et brillante par son excitation et cette huile aux multiples vertues. Apaisante lors d'une excitation soutenue longtemps comme c'était le cas, mais aussi terriblement excitante, permettant à ma coquine d'à nouveau se laisser aller, la chatte luisante et glissante, électrisée de nouvelles sensations et dans l'attente inexorable de nouveaux plaisirs.

IMG_4535.JPG

Je la massais de plus en plus vite, lui ouvrant les petites lèvres, tournoyant et appuyant sur son clitoris. Je ne le quitte ou ne le délaisse à aucun instant. Mes autres doigts eux massent ses petites lèvres délicieusement ouvertes, les pinces l'une contre l'autre, les ouvrent puis glissent et s'immiscent dans son vagin parfaitement lubrifié et serré, mais d'un accueil parfait. Un, puis deux. J'ai besoin de mes deux mains. De l'une j'ouvre ses lèvres et masse son bouton, de l'autre je lui fouille l'intimité. J'ouvre sa fleur et l'aide à s'épanouir. Elle gémit de plus en plus fort. Tantôt mes doigts vont au fond, tantôt vers le bas, tantôt vers l'os pelvien et la zone du point G. Ressortent pour mieux reprendre. Je la sens onduler. Elle danse à nouveau sur mes doigts. Elle se contracte. Je ne modifie plus mes gestes, je me déchaîne sur son clitoris et sur son point G. Elle se crispe, bloque sa respiration. Soudain, une fraction de seconde seul le son de mes caresses rapide se fait entendre. 

 

Enfin c'est l'explosion, elle jouit dans un râle qui devient cri et complainte, se contractant, emprisonnant mes doigts entre ses parois. Je ne m'arrête pas pour autant... Quelle idée ! Je continue... Mes doigts s'immobilisent dans son coquillage alors que sur son clitoris je me déchaîne. Puis je reprend de très rapides va-et-vient dans son coquillage, projettant mes doigts vers le bas et la faisant à nouveau atteindre des sommets. Son bouton est tellement irradié qu'il est devenue hyper sensible, beaucoup trop même pour un contact manuel...

 

Alors, tout d'abord, comme un chef de cuisine j'admire mon oeuvre puis la goûte et la déguste, en connaissant toutes les saveurs. Ma langue vient se poser sur son bouton et l'effleurer. Une décharge électrique la parcourt.

IMG 4544

Cette fois c'est de ma bouche que je l'amène vers les sommets. De mes doigts je lui écartèle la chatte, sachant combien elle aime se sentir ouverte. Je tyrannise son bouton, fouille sa conque de deux, trois, puis quatre doigts. Les ressort puis glisse ma langue le plus profondément possible dans son vagin inondé de mouille, la dégustant au plus profond de son intimité détrempée. Elle jouit à nouveau. Plusieurs fois, inondant mes doigts et ma langue. Je m'abreuve à sa source intarissable. Elle sombre et crie désormais sa jouissance. Tant pis pour les voisins. Ca décuple mon plaisir ! Je me déchaîne sur sa chatte. Puis, lui laissant reprendre son souffle, j'admire mon oeuvre...

IMG_4559.jpg

A suivre très bientôt dans le chapitre 8 !

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 12:59

Chapitre 6 :

 

Ma délicieuse coquine de femme S., après s'être malmené le bouton avec son Fairy, s'empalait maintenant sans vergogne sur son rabbit. Les vitesses de vibration des "oreilles" de lapin et du gode étaient lancées à plein régime. Elle était excitée au plus haut point. Insatiable coquine, jouisseuse avide de nouveaux orgasmes la dévastant.

 

Elle faisait aller et venir le gode avec dextérité, sur toute sa belle longueur, je la voyais et l'admirais le pousser bien au fond de son abricot ouvert et juteux, puis le ressortir parfois entièrement pour mieux l'y repousser, se besognant sa belle petite chatte, comme si une queue la prenait, en sortait pour mieux la prendre à nouveau jusqu'à la garde.

P1110475.JPG

P1110470.jpg

De mon poste d'observation, suffisemment éloigné pour ne pas perturber ma femme adorée, je réglais mon objectif, mon flash et je shootais sans discontinuer. Je capturais le maximum de ce moment. Le gravant dans ma mémoire ainsi que sur la carte mémoire de l'appareil. Je photographiais sans viser, me déplaçant comme un félin autour de ma proie, ne faisant que tourner la bague du zoom de l'objectif. Merci le numérique ! Mais je ne me contentais pas de faire des photos. Je lui parlais, je l'encourageais, lui disais combien je l'aimais, l'incitais à continuer :

- "Vas y ma chérie ! Tu aimes ça hein ! Continue ma coquine ! Tu te régales hein ! Petite cochonne ! Tu aimes ça avoir la chatte ravagée er remplie, dévastée ! Fais toi jouir ma petite chienne ! Petite salope, comme je t'aime !

 

Aucun de ces propos n'était dit de façon négative, ce n'était qu'un autre témoignage de mon, de notre Amour. Et ce faisant, adorant entendre mes propos elle était de plus en plus excitée...


P1110478.jpg

Dans son plaisir, elle s'exhibait, impudique, m'offrant dans un érotisme total, tout les angles de vue possibles et imaginables sur son intimité. Non seulement je la voyais mais je l'entendais.

 

J'étais à l'écoute de ses gémissements, de ses cris étouffés ! Elle geignait ! J'entendais aussi une seconde musique, celle des vibrations des deux moteurs du rabbit. Leurs rythmes endiablés était synonyme de lâcher prise total, de volonté de jouir encore et encore et d'être dévastée orgasmiquement. Mais au delà de ces musiques j'entendais un chant...

 

Ce chant, c'était celui du clapotis. Il m'envoûtait tel le chant des sirènes. Sa belle petite chatte en fusion était détrempée et lors de chaque va et vient qu'elle imprimait au gode j'entendais ce chant merveilleux venir des tréfond et des abîmes de sa chatte, de son coquillage totalement ouvert, inondé par le sac et le ressac de la marée et les vagues de plaisir mouillé.

 

Un "dernier" orgasme la secoua, la dévasta. La faisant trembler de la tête aux pieds, de quasi spasmes ! Elle se tendait, s'arc-bouttait, criait désormais sa jouissance et ses orgasmes. Elle se contractait tellement que les moteurs du rabbit s'en arrêtaient. Je savais qu'elle ne continuerait pas plus longtemps, au bord de l'évanouissement, la tête qui tourne. Soudain elle se tendit comme la corde d'un arc et "arracha" le gode de son temple de la luxure. Je savais que je n'aurais que quelques secondes pour prendre en photo son temple du plaisir qui malmené ne resterait ouvert, béant et détrempé que très peu de temps.

Vision terriblement pornographique mais tellement belle et érotique de son con se refermant petit à petit après avoir été ouvert et écartelé...

P1110469.JPG

P1110468.jpg

Je la laissais se remettre un peu et reprendre ses esprits quelques minutes.

 

A suivre dans le chapitre 7 !

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 23:35

Petit article du soir avant un repos bien mérité !

Après une bonne séance de sexe ma petite coquine de S. m'a dit :

- "Je veux que tu m'en mettes partout sur les seins !"

Aussitôt dit, aussitôt fait pour son plus grand plaisir.

IMG_4699.jpg

IMG_4701.jpg

IMG_4703.jpg

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 19:49

Chapitre 5 :

 

Alors que je shootais en essayant de me faire discret, je n'en perdais pas une miette pour autant... Observant, admirant, détaillant, mattant ma petite coquine de femme prendre son pied avec ce sex-toy auquel elle voue un véritable culte.

 

Ce sex-toy (dont le petit nom n'est autre que Fairy pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient l'acquérir) mérite vraiment son surnom de "lance roquette à orgasmes". Je l'avais offert à ma chérie il y a quelques mois déjà, l'ayant découvert sur un site spécialisé. A en croire ce qu'il en était dit, le simple fait de le poser sur le clitoris et d'en tourner la molette de réglage de la vitesse à un niveau suffisant, et le premier orgasme pointait le bout de son nez !

 

Il nous le fallait ! Je ne pouvais donc que l'offrir à ma petite coquine de femme dont les orgasmes clitoridien sont très puissant. Et j'ai bien fait !!!

 

A peine posé sur son clitoris, et les vibrations enclenchées elle part dans de longues jouissances. Les orgasmes se succédant les uns aux autres... Elle est devenue totalement accro à ce sex-toy ! Je lui ai appris, en ne la laissant pas arrêter de jouir après les premiers orgasmes, à se laisser aller. Et elle apprend vite.

 

Je la voyais, allongée sur le dos, cuisses grandes ouvertes, sa main gauche ouvrant ses belles lèvres pour dégager son bouton surplombé de ce magnifique piercing qui décuple les sensations, faire glisser la tête du Fairy sur son clito, faisant de petits cercles dessus, autour. L'appuyant tantôt plus fort, tantôt l'effleurant. Faisant aussi vibrer son bijou de capuchon. Je l'admirais, parcourue de tremblements, se tendre et gémir, se crisper et se détendre, puis aussitôt repasser par tout ces états. Son visage lui aussi était avagé par les jouissances et les déferlantes orgasmiques.

P1110447.jpg

Entendant le niveau sonore du jouet, je savais qu'il tournait à plein régime. Ma coquine s'en donnait à coeur joie, se dévastait l'abricot et massait violemment ses petites lèvres, son capuchon et son clitoris. Tout en shootant je m'approchais encore quand soudain elle sentit ma présence et me vit...


Prise en flag ma petite cochonne adorée !

P1110448.jpg

Soudain, le drame, le désespoir...

 

Il s'arrêta de vibrer sans crier gare ! L'accumulateur était vide, elle avait oublié de le recharger après que je ne l'ai utilisée sur elle la fois précédente. Elle se leva d'un bon ou presque, car après tant d'orgasmes elle a toujours les jambes flageollantes, pour sortir le chargeur de la valise et le mettre illico en charge ! On ne laisse pas la Rolls-Royce du sex-toy sans carburant !

P1110452-2.jpg

Une fois en charge, ma femme me regarda dans un sourire, et de son air déluré et me dit :

- "Ca te plaît de me regarder et de me voir hein ? De me photographier, impudique, ta coquine, ta salope ? D'imaginer nos voyeurs devant ce spectacle ? Tu en veux encore ?

 

J'acquiesçais immédiatement !

 

- "Alors shoote, mitraille moi !"

 

Je ne me faisais pas prier, réglais mon appareil et recommençais à la photographier. Elle était sublime, joueuse, excitée par les sensations qui la parcouraient encore, les seins gonflés, la chatte en ébulition tel un volcan en pleine irruption.

 

Je faisais un cadrage serré sur sa poitrine magnifique, son haut en crochet l'habillant tout en la déshabillant parfaitement et laissant ainsi apparaître ses tétons ornés de leurs piercings.

P1110466.JPG

Elle me regardait, d'un air lubrique et délicieusement coquin. Les yeux brillant et gémissant à nouveau... Son bassin ondulant comme dans une danse latine sur le nouveau jouet dont elle s'était emparée et sur lequel elle s'était empalée, son rabbit ! Jouet rendu célèbre par une non moins célèbre série télévisée. Nous avions changé les piles la veille, celui la ne faiblirait pas... 

 

Elle gémissait de plus en plus fort, le faisant aller et venir dans son coquillage détrempé, alors qu'il tournoyait en elle, l'ouvrant et se glissant au plus profond de son intimité mouillée alors que les oreilles vibraient sur son clito inervé et sensible à outrance... Elle se laissa emporter à nouveau par les flots de l'orgasme. Je le savais, je le percevais, je l'entendais. Dans sa jouissance elle se contractait dessus, comprimant les parois de sa petite chatte sur ce pseudo membre, et ainsi faisant ralentir et même stopper les rotations des billes, avant d'à nouveau se relâcher et qu'elles recommencent à tournoyer dans son abricot juteux. 

Comme à chaque instant, chaque seconde, chaque bouffée d'air que j'inhale, j'étais fou amoureux et la contemplait. Encore plus dans ses laisser aller et ses tempêtes orgasmiques !

 

Je m'y reprenais à de multiples reprise pour avoir la photo "parfaite"...

P1110472.JPG

A suivre lors du chapitre 6 !

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 21:27

Chapitre 4 :

 

Nous nous intallâmes donc confortablement dans notre jacuzzi 3 places et lançâmes aussitôt le premier cycle, mettant en route à pleine puissance les jets d'eau et le système d'air ainsi que l'éclairage qui changeait de couleur de façon autonome. 

 

Nous étions enfin dedans, nous laissant bercer par le massage, la détente et le bien-être que ce type d'appareil peut procurer. Un cycle, puis un second. Déjà 40 minutes de passées quand nous lançâmes le troisième. Il faut dire que les "derniers" kilomètres nous avaient copieusement stressés entre une circulation totalement bloquée, des axes totalement saturés en cette veille de week-end, et une adresse difficile à trouver malgré un GPS performant, mais selon les dire de l'hôtel, tout les clients rencontrent le même problème. Nous prenions le temps d'admirer la vue sur la baie encore baignée par un soleil radieux sur le déclin, le cadre que nous offrait notre chambre et cette terrasse depuis ce jacuzzi. Nous étions détendus, radieux et totalement remis de notre trajet. 

Le jacuzzi est pour nous, un accessoire ayant plusieurs vertues. La détente et le bien-être évoqués plus tôt, mais celles que sont convivialité, sensualité, charge érotique intense... Durant ces cycles, a de multiples reprises nous nous effleurions, nous caressions laissant nos mains courir sur le corps de l'autre... Faisant, l'un l'autre monter la température et notre excitation... Mais pas trop, pas trop vite... J'en profitais aussi pour prendre ma belle en photo avec la vue que nous avions en arrière plan...

IMG_4580-2.jpg

Comme chaque fois, je lui montrais le cliché.

Aussitôt fait, ma petite coquine de S. excitée par l'ensemble de cette situation, les propos que nous échangions et nos caresses me disait :

- "Reprends-en une on ne voit pas mes seins pour notre blog !"

Je ne me faisais pas prier. Elle se positionnait de façon à ce que sa magnifique poitrine apparaisse à fleur d'eau... Je prenais une autre photo.

IMG_4582-2.jpg

La fin de ce cycle terminé, nous sortîmes du jacuzzi, filâmes sous la douche pour nous laver et nous préparer pour partir manger au restaurant. Ma belle avait décidé de rester dans une tenue tout ce qu'il y a de plus sexy, dont sa mini-jupe et sans culotte.

Dans l'escalier, je la contemplais monter les marches une à une, l'admirant, regardant son magnifique cul onduler et balancer au rythme de ses superbes jambes passant de marche en marche. Je ne pouvais pas rester sans faire une nouvelle photo.

IMG_4588-2.jpg

Ensuite nous montâmes en voiture et partîmes à la recherche de la table d'un petit restaurant qui nous attirerait et nous interpellerait.

L'ayant trouvé, nous nous installâmes dans un coin de la terrasse avec l'accord du serveur. Nous étions seuls dans ce coin là de la terrasse, les autres tables étant toutes agglutinées les unes à côté des autres, comme si les clients désiraient la promiscuité d'une autre table à côté de la leur. Alors que nous quand nous le pouvons, choisissons des tables plus isolées pour ne pas choquer nos voisins, ne serait-ce que par nos propos sexuels et libidineux... Nous paratageâmes un excellent moment de douceur, d'abord autour d'un verre d'apéro puis de bonnes assiettes accompagnées de vin suivies de dessert et café. Nous ne parlions que de choses légères, sensuelles maintenant l'un chez l'autre un degré d'excitation elevé.

Nous réglâmes notre addition et décidâmes de regagner notre hôtel pour profiter de notre chambre, de notre jacuzzi et faire quelques photos éventuellement...

A peine arrivés, ma belle s'allongeait et s'étendait sur le lit et me disait avoir besoin de se reposer quelques instants. La laissant se reposer un peu, je sortais sur la terrasse avec cette fois mon matériel de photo dans la quête de quelques clichés à faire. Cette nuit n'était pas lumineuse et le cadre n'offrait pas de quoi faire des clichés saisissant. Alors je me dévêtais et plongeais dans le jacuzzi pendant que ma belle et douce femme S. se reposait dans le lit. Après deux cycles, je pensais la retrouver endormie.

 

Mais quelle ne fût pas ma surprise quand m'approchant de la baie vitrée pour rentrer dans la chambre, je surpris ma coquine confortablement installée sur le dos, cuisses largement écartées et ouvertes, entourée de ses sex-toys favoris et utilisant son préféré.

De sa main gauche elle écartelait les lèvres de sa belle petite chatte parfaitement lisse et sûrement déjà trempée, libérant ainsi totalement l'accès à son petit bouton surmonté de ce beau piercing et de la droite elle tenait son stimulateur clitoridien favori lancé à pleine vitesse. Il est tellement puissant qu'il peut lui arracher un premier orgasme en quelques secondes seulement et ensuite la jouissance ne cesse plus, les orgasmes déferlant comme des vagues un jour de tempête. C'est bien simple, ce stimulateur a pour surnom, non usurpé, "Le lance roquette à orgasmes" ! Je me saisissais aussitôt de mon appareil photo et décidais de faire quelques photos "volées"... En voici déjà deux... Caché derrière la baie vitrée et dissimulé par le double rideau tiré en partie.

Ma petite cochonne de femme adorée S. prenait déjà son pied, insatiable, à n'en pas douter...

P1110445-2.JPG

Je cadrais un peu plus serré, l'admirant dans son lâché prise...

P1110444-2.JPG

Très bientôt le chapitre 5 !

Par Les PlaisirAddict - Publié dans : Exhib en intérieur - Communauté : Voir et s'exhiber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • Le blog des plaisirs des PlaisirAddict
  • : Amateur couple
  • : Blog intime dédié à ce que Nous aimons le plus et à ce à quoi Nous sommes accros, la volupté et Les Plaisirs.. Ce site est aussi une déclaration d'amour à ma femme S. qui non contente d'être l'Amour de ma vie, est aussi ma muse, ma déesse, mon inspiration, celle qui me comble, me rend fou et fait de moi un homme heureux !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés